Zedokf_DrM Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un truc pour faire une commande qui givrais le stuff style /stuff <player> Et ça lui mettrais un stuff J'ai voulu commencé à faire mais j'ai pas réussi voici ce que j'ai mis : command /stuff <player>: trigger: equip player with iron chestplate Mais ça va mettre le plastron sur moi bien que je vises le joueur j'ai essayé de mettre %argument 1% mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Simple comme bonjour ^^ : command /stuff <player>: trigger: equip arg 1 with iron chestplate
0 donovan60 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 tu veut sa give et mettre ou juste mettre ?
0 donovan60 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 car je t'ai fait sa vite fait moi command /stuff: trigger: execute console command "/give %player% iron helmet" execute console command "/give %player% iron chestplate" execute console command "/give %player% iron leggings" execute console command "/give %player% iron boots" equip player with iron helmet equip player with iron chestplate equip player with iron leggings equip player with iron boots
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 car je t'ai fait sa vite fait moi command /stuff: trigger: execute console command "/give %player% iron helmet" execute console command "/give %player% iron chestplate" execute console command "/give %player% iron leggings" execute console command "/give %player% iron boots" equip player with iron helmet equip player with iron chestplate equip player with iron leggings equip player with iron boots ^^ Tu es allé chercher à te compliqué la vie ! Un code répond à deux critères ( principaux ), l'opérationnalité, et l'optimisation. ^^
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci pour vos réponses j'essaierais ça chez moi car la je suis actuellement au travail ! Mais le code de KuroLeLouch me semble juste, donavan merci aussi mais c'est pas le give qui m'intéresse beaucoup mais je vais le garder pour une prochaine fois :)
0 donovan60 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 je suis débutant moi j'ai commencer hier x)
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 ^^ Tu es allé chercher à te compliqué la vie ! Un code répond à deux critères ( principaux ), l'opérationnalité, et l'optimisation. ^^ Et c'est quoi déjà pour setslot stp ? :x je suis débutant moi j'ai commencer hier x) Pas grave mais je vais pas give un stuff s'il y en a déjà un sur lui :P
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Hmmm, set slot ? Genre mettre un item dans un slot précis du joueur ? Tu fait set slot 8 of player to paper named " &4&lTonItem "
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 Hmmm, set slot ? Genre mettre un item dans un slot précis du joueur ? Tu fait set slot 8 of player to paper named " &4&lTonItem " Encore merci et pour un item enchanté ? ^^ Style une épée sharpness 1
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai trouvé ! Voici si ça peut intéresser quelqu'un set slot 0 of arg 1 to iron sword of sharpness 1
Question
Zedokf_DrM
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un truc pour faire une commande qui givrais le stuff style
/stuff <player>
Et ça lui mettrais un stuff
J'ai voulu commencé à faire mais j'ai pas réussi voici ce que j'ai mis :
command /stuff <player>: trigger: equip player with iron chestplateMais ça va mettre le plastron sur moi bien que je vises le joueur j'ai essayé de mettre %argument 1% mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés