Version de Minecraft : PaperSpigot 1.8.9 Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: MundoSk
Type du skript : Script qui permet de modifier la couleur du pseudonyme au dessus de la tête du joueur
Description du script :
Je voudrais faire un système qui quand un joueur rejoint une faction, son pseudonyme (au dessus de sa tête) apparaît en VERT (que pour les chefs, modérateurs & membres).
Avant de vous parler de mon erreur, je tient à préciser que j'ai Protocolib, et je vais vous donner l'expression directement:
loop {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}:
set player's nametag to "&2%player%" for {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}
message "&6&lFaction &f&l» &6%player% &ea rejoint la faction." to {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}
Voici la partie du code (il faut savoir que le message s'affiche très bien), et voici donc l'erreur (voir image)
PS: Si vous voulez m'aider en "direct" n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord ce sera peux-être plus pratique ^^ (Killian#5283)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nouz
Version de Minecraft : PaperSpigot 1.8.9
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: MundoSk
Type du skript : Script qui permet de modifier la couleur du pseudonyme au dessus de la tête du joueur
Description du script :
Je voudrais faire un système qui quand un joueur rejoint une faction, son pseudonyme (au dessus de sa tête) apparaît en VERT (que pour les chefs, modérateurs & membres).
Avant de vous parler de mon erreur, je tient à préciser que j'ai Protocolib, et je vais vous donner l'expression directement:
Cliquez ici pour se rendre à l'expression (SkriptHub)
loop {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}: set player's nametag to "&2%player%" for {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} message "&6&lFaction &f&l» &6%player% &ea rejoint la faction." to {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}
Voici la partie du code (il faut savoir que le message s'affiche très bien), et voici donc l'erreur (voir image)
PS: Si vous voulez m'aider en "direct" n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord ce sera peux-être plus pratique ^^ (Killian#5283)
Merci de votre futur aide 😉

Modifié par Nouz3 réponses à cette question
Messages recommandés