Aller au contenu
  • 0

Nom du joueur au dessus de la tête

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : PaperSpigot 1.8.9
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: MundoSk

Type du skript : Script qui permet de modifier la couleur du pseudonyme au dessus de la tête du joueur

Description du script :

Je voudrais faire un système qui quand un joueur rejoint une faction, son pseudonyme (au dessus de sa tête) apparaît en VERT (que pour les chefs, modérateurs & membres).

Avant de vous parler de mon erreur, je tient à préciser que j'ai Protocolib, et je vais vous donner l'expression directement:

Cliquez ici pour se rendre à l'expression (SkriptHub)

loop {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}:
						set player's nametag to "&2%player%" for {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}
						message "&6&lFaction &f&l» &6%player% &ea rejoint la faction." to {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}

Voici la partie du code (il faut savoir que le message s'affiche très bien), et voici donc l'erreur  (voir image)

PS: Si vous voulez m'aider en "direct" n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord ce sera peux-être plus pratique ^^ (Killian#5283)

Merci de votre futur aide 😉

Capture.png

Modifié par Nouz

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est un problème qui vient de MundoSk, il est impossible de set le nametag d'une personne sur un texte qui contient une variable.
Ceci est tout à fait faisable :

set player's default nametag to "bob"

Mais pas ceci :

set {_t} to "bob"
set player's default nametag to "%{_t}%"

• 0
Posté(e)
il y a une heure, Lou' a dit :

C'est un problème qui vient de MundoSk, il est impossible de set le nametag d'une personne sur un texte qui contient une variable.
Ceci est tout à fait faisable :

set player's default nametag to "bob"

Mais pas ceci :

set {_t} to "bob"
set player's default nametag to "%{_t}%"

Merci tout de même à toi pour l'aide et les 2 heures à chercher 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.