Arnok_Gamer Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Exécution d'une commande pour une récompense quotidienne Description du script : J'aimerais un skript qui permette de récupérer une clé quotidienne avec la commande /quotidien; cette commande doit exécuter via la console la commande suivante : "/crates key "pseudo" quotidien 1". La commande /quotidien ne peut-être utilisée que 1 fois toutes les 24h. Merci à la personne qui m'aideras. 🙂
Yghore Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 command /quotidien : trigger: if difference between {daily.gif::%player%} and now is less than 24 hours: send message "&7Tu as déjà utilisé ta récompense" else: make console execute "/crates key %player% quotidien 1" send "Voici ta récompense !" set {daily.gif::%player%} to now Bonjour, essaye ceci
DelSk Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 6 heures, Yghore a dit : command /quotidien : trigger: if difference between {daily.gif::%player%} and now is less than 24 hours: send message "&7Tu as déjà utilisé ta récompense" else: make console execute "/crates key %player% quotidien 1" send "Voici ta récompense !" set {daily.gif::%player%} to now Bonjour, essaye ceci Slt je crois il veut avec ne nombre d'heure qu'il reste au cas ou il fasse /quotidien ^^
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Dans ce cas : command /quotidien : trigger: set {_time} to difference between {daily.gif::%player%} and now if {_time} < 24 hours: send message "&7Tu as déjà utilisé ta récompense, il faut encore que tu attendes %{_time}%." else: make console execute "/crates key %player% quotidien 1" send "Voici ta récompense !" set {daily.gif::%player%} to now Modifié le 7 mai 2020 par Lou'
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés