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[Claim] - Faction


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: MundoSk, WildSkript, skUtilities, SkQuery, Skript-mirror, Skelett, SkRayFall, Tuske, Sharpsk

Type du skript : Script de claim

Description du script :

J'ai un script de claim, mon but est de régler le /f map, le /f claim et /f unclaim fonctionne parfaitement.

Néanmoins le /f map ne fonctionne pas correctement, le joueur ne bouge pas quand je fais /f map, le carré violet reste au milieu tout le temps.

Les claims de sa faction et de enemys ne s'affichent également pas,
 

Je précise que cette permet de claims à été reprise d'internet (la seule chose de mon script d'ailleurs).

Voilà ma variable pour détecter la faction d'un joueur: 

{faction::name::%player%}

 

 

		if arg 1 is "claim":
			if {faction::%player%::name} is set:	
				if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}:
					if {chunk::%chunk at location of player%} is not set:
						add {faction::%player%::name} to {land::%chunk at location of player%::*}
						set {chunk::%chunk at location of player%} to {faction::%player%::name}
						set {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%} to true
						message "&6&lFaction &f&l» &eTu as claim ce chunk."
						add 1 to {claimedland::%{faction::%player%::name}%}
					else:
						message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone est déjà claim."
						stop
				else:
					message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande."
					stop
			else:
				message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci."
				stop
		if arg 1 is "unclaim":
			if {faction::%player%::name} is set:	
				if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}:
					if {land::%chunk at location of player%::*} contain {faction::%player%::name}:
						delete {chunk::%chunk at location of player%}
						delete {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%}
						remove 1 from {claimedland::%{faction::%player%::name}%}
						remove {faction::%player%::name} from {land::%chunk at location of player%::*}
						message "&6&lFaction &f&l» &eTu as unclaim ce chunk."
					else:
						message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone n'est pas claim ou n'appartient pas à ta faction."
						stop
				else:
					message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande."
					stop
			else:
				message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci."
				stop
		if arg 1 is "map":
			message "------------ [ Mini Map ] ------------"
			set {_mapX} to 11
			set {_mapY} to 6
			set {_m} to ""
			loop 13 times:
				loop 23 times:
					set {_x} to {_mapX} * 16
					set {_y} to {_mapY} * 16
					set {_chunk2} to chunk at block {_y} meters north {_x} meters west of player
					if {loc::chunks::%{_chunk2}%} isn't set:
						set {_result} to ""
					else:
						set {_result} to {loc::chunks::%{_chunk2}%}
				# Position du joueur sur la mini-map
					if {_chunk2} is chunk at player:
						set {_m} to "%{_m}%&5█"
				# Claim du joueur
					else if {_result} is {loc::chunks::%player%::%{_chunk2}%}:
						set {_m} to "%{_m}%&a█"
					else if {_result} is "":
						set {_m} to "%{_m}%&7█"
					else:
						set {_m} to "%{_m}%&c█"
					add -1 to {_mapX}
				message "%{_m}%" to player
				
				set {_m} to ""
				add -1 to {_mapY}
				set {_mapX} to 11

			message " "
			message "&a█&7 &aVos claim &5█&7 &5Vous  &c█&7 &cAutre joueur"
			message "&7█ Zone Libre                                "
			message "                                                "
			if facing of player is north:
				message "&7Direction: &4Nord"
			else if facing of player is south:
				message "&7Direction: &4Sud"
			else if facing of player is west:
				message "&7Direction: &4West"
			else if facing of player is east:
				message "&7Direction: &4Ouest"

PS: Si vous voulez m'aider en "direct"' n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord: Killian#5283

 

 

Merci de votre futur aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Depuis quand on peut interagir avec les chunks autour du joueur ? Je connaissais %chunk at player% mais.... C'est tout... On peut vraiment interagir avec les autres chunks ?

  • 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, KneaXy a dit :

Depuis quand on peut interagir avec les chunks autour du joueur ? Je connaissais %chunk at player% mais.... C'est tout... On peut vraiment interagir avec les autres chunks ?

Normalement on peut oui

  • 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, Nouz a dit :

Normalement on peut oui

Je n'ai jamais eu vent de cette fonctionnalité, bonne chance à toi

  • 0
Posté(e)

Voici le code terminé :

			if arg 1 is "map":
				if {faction::%player%::name} is set:	
					set {_loc} to player's location
					set {_x} to {_loc}'s x-coord
					set {_z} to {_loc}'s z-coord
					if player's horizontal facing is north:
						remove 176 from {_x}
						remove 96 from {_z}
						set {_c} to "z"
						set {_a} and {_b} to 1
						set {_d} to "x"
					else if player's horizontal facing is east:
						add 96 to {_x}
						remove 176 from {_z}
						set {_c} to "x"
						set {_a} to -1
						set {_d} to "z"
						set {_b} to 1
					else if player's horizontal facing is south:
						add 176 to {_x}
						add 96 to {_z}
						set {_c} to "z"
						set {_a} and {_b} to -1
						set {_d} to "x"
					else if player's horizontal facing is west:
						remove 96 from {_x}
						add 176 to {_z}
						set {_c} to "x"
						set {_a} to 1
						set {_d} to "z"
						set {_b} to -1
					send "&7-"
					loop 13 times:
						set {_t} to ""
						set {_x2} to {_x}
						set {_z2} to {_z}
						loop 23 times:
							set {_ch} to chunk at location at {_x2}, 1, {_z2} in player's world
							if {_ch} = chunk at player's location:
								set {_t} to "%{_t}%&5█"
							else:
								if {chunk::%{_ch}%} is set:
									if {chunk::%{_ch}%::%{faction::%player%::name}%} is set:
										set {_t} to "%{_t}%&a█"
									else:
										set {_t} to "%{_t}%&c█"
								else:
									set {_t} to "%{_t}%&7█"
							add 16*{_b} to {_%{_d}%2}
						send "%{_t}%"
						add 16*{_a} to {_%{_c}%}
				else:
					send "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci."

Je pense pouvoir affirmer que le sujet peut être passé en résolu.

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lou' a dit :

Voici le code terminé :


			if arg 1 is "map":
				if {faction::%player%::name} is set:	
					set {_loc} to player's location
					set {_x} to {_loc}'s x-coord
					set {_z} to {_loc}'s z-coord
					if player's horizontal facing is north:
						remove 176 from {_x}
						remove 96 from {_z}
						set {_c} to "z"
						set {_a} and {_b} to 1
						set {_d} to "x"
					else if player's horizontal facing is east:
						add 96 to {_x}
						remove 176 from {_z}
						set {_c} to "x"
						set {_a} to -1
						set {_d} to "z"
						set {_b} to 1
					else if player's horizontal facing is south:
						add 176 to {_x}
						add 96 to {_z}
						set {_c} to "z"
						set {_a} and {_b} to -1
						set {_d} to "x"
					else if player's horizontal facing is west:
						remove 96 from {_x}
						add 176 to {_z}
						set {_c} to "x"
						set {_a} to 1
						set {_d} to "z"
						set {_b} to -1
					send "&7-"
					loop 13 times:
						set {_t} to ""
						set {_x2} to {_x}
						set {_z2} to {_z}
						loop 23 times:
							set {_ch} to chunk at location at {_x2}, 1, {_z2} in player's world
							if {_ch} = chunk at player's location:
								set {_t} to "%{_t}%&5█"
							else:
								if {chunk::%{_ch}%} is set:
									if {chunk::%{_ch}%::%{faction::%player%::name}%} is set:
										set {_t} to "%{_t}%&a█"
									else:
										set {_t} to "%{_t}%&c█"
								else:
									set {_t} to "%{_t}%&7█"
							add 16*{_b} to {_%{_d}%2}
						send "%{_t}%"
						add 16*{_a} to {_%{_c}%}
				else:
					send "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci."

Je pense pouvoir affirmer que le sujet peut être passé en résolu.

Sujet effectivement résolu, merci à Lou qui m'a aidé durant quelques heures 😉

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