J'ai un script de claim, mon but est de régler le /f map, le /f claim et /f unclaim fonctionne parfaitement.
Néanmoins le /f map ne fonctionne pas correctement, le joueur ne bouge pas quand je fais /f map, le carré violet reste au milieu tout le temps.
Les claims de sa faction et de enemys ne s'affichent également pas,
Je précise que cette permet de claims à été reprise d'internet (la seule chose de mon script d'ailleurs).
Voilà ma variable pour détecter la faction d'un joueur:
{faction::name::%player%}
if arg 1 is "claim":
if {faction::%player%::name} is set:
if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}:
if {chunk::%chunk at location of player%} is not set:
add {faction::%player%::name} to {land::%chunk at location of player%::*}
set {chunk::%chunk at location of player%} to {faction::%player%::name}
set {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%} to true
message "&6&lFaction &f&l» &eTu as claim ce chunk."
add 1 to {claimedland::%{faction::%player%::name}%}
else:
message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone est déjà claim."
stop
else:
message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande."
stop
else:
message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci."
stop
if arg 1 is "unclaim":
if {faction::%player%::name} is set:
if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}:
if {land::%chunk at location of player%::*} contain {faction::%player%::name}:
delete {chunk::%chunk at location of player%}
delete {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%}
remove 1 from {claimedland::%{faction::%player%::name}%}
remove {faction::%player%::name} from {land::%chunk at location of player%::*}
message "&6&lFaction &f&l» &eTu as unclaim ce chunk."
else:
message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone n'est pas claim ou n'appartient pas à ta faction."
stop
else:
message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande."
stop
else:
message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci."
stop
if arg 1 is "map":
message "------------ [ Mini Map ] ------------"
set {_mapX} to 11
set {_mapY} to 6
set {_m} to ""
loop 13 times:
loop 23 times:
set {_x} to {_mapX} * 16
set {_y} to {_mapY} * 16
set {_chunk2} to chunk at block {_y} meters north {_x} meters west of player
if {loc::chunks::%{_chunk2}%} isn't set:
set {_result} to ""
else:
set {_result} to {loc::chunks::%{_chunk2}%}
# Position du joueur sur la mini-map
if {_chunk2} is chunk at player:
set {_m} to "%{_m}%&5█"
# Claim du joueur
else if {_result} is {loc::chunks::%player%::%{_chunk2}%}:
set {_m} to "%{_m}%&a█"
else if {_result} is "":
set {_m} to "%{_m}%&7█"
else:
set {_m} to "%{_m}%&c█"
add -1 to {_mapX}
message "%{_m}%" to player
set {_m} to ""
add -1 to {_mapY}
set {_mapX} to 11
message " "
message "&a█&7 &aVos claim &5█&7 &5Vous &c█&7 &cAutre joueur"
message "&7█ Zone Libre "
message " "
if facing of player is north:
message "&7Direction: &4Nord"
else if facing of player is south:
message "&7Direction: &4Sud"
else if facing of player is west:
message "&7Direction: &4West"
else if facing of player is east:
message "&7Direction: &4Ouest"
PS: Si vous voulez m'aider en "direct"' n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord: Killian#5283
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nouz
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés: MundoSk, WildSkript, skUtilities, SkQuery, Skript-mirror, Skelett, SkRayFall, Tuske, Sharpsk
Type du skript : Script de claim
Description du script :
J'ai un script de claim, mon but est de régler le /f map, le /f claim et /f unclaim fonctionne parfaitement.
Néanmoins le /f map ne fonctionne pas correctement, le joueur ne bouge pas quand je fais /f map, le carré violet reste au milieu tout le temps.
Les claims de sa faction et de enemys ne s'affichent également pas,
Je précise que cette permet de claims à été reprise d'internet (la seule chose de mon script d'ailleurs).
Voilà ma variable pour détecter la faction d'un joueur:
{faction::name::%player%}
if arg 1 is "claim": if {faction::%player%::name} is set: if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}: if {chunk::%chunk at location of player%} is not set: add {faction::%player%::name} to {land::%chunk at location of player%::*} set {chunk::%chunk at location of player%} to {faction::%player%::name} set {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%} to true message "&6&lFaction &f&l» &eTu as claim ce chunk." add 1 to {claimedland::%{faction::%player%::name}%} else: message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone est déjà claim." stop else: message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande." stop else: message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci." stop if arg 1 is "unclaim": if {faction::%player%::name} is set: if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}: if {land::%chunk at location of player%::*} contain {faction::%player%::name}: delete {chunk::%chunk at location of player%} delete {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%} remove 1 from {claimedland::%{faction::%player%::name}%} remove {faction::%player%::name} from {land::%chunk at location of player%::*} message "&6&lFaction &f&l» &eTu as unclaim ce chunk." else: message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone n'est pas claim ou n'appartient pas à ta faction." stop else: message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande." stop else: message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci." stop if arg 1 is "map": message "------------ [ Mini Map ] ------------" set {_mapX} to 11 set {_mapY} to 6 set {_m} to "" loop 13 times: loop 23 times: set {_x} to {_mapX} * 16 set {_y} to {_mapY} * 16 set {_chunk2} to chunk at block {_y} meters north {_x} meters west of player if {loc::chunks::%{_chunk2}%} isn't set: set {_result} to "" else: set {_result} to {loc::chunks::%{_chunk2}%} # Position du joueur sur la mini-map if {_chunk2} is chunk at player: set {_m} to "%{_m}%&5█" # Claim du joueur else if {_result} is {loc::chunks::%player%::%{_chunk2}%}: set {_m} to "%{_m}%&a█" else if {_result} is "": set {_m} to "%{_m}%&7█" else: set {_m} to "%{_m}%&c█" add -1 to {_mapX} message "%{_m}%" to player set {_m} to "" add -1 to {_mapY} set {_mapX} to 11 message " " message "&a█&7 &aVos claim &5█&7 &5Vous &c█&7 &cAutre joueur" message "&7█ Zone Libre " message " " if facing of player is north: message "&7Direction: &4Nord" else if facing of player is south: message "&7Direction: &4Sud" else if facing of player is west: message "&7Direction: &4West" else if facing of player is east: message "&7Direction: &4Ouest"
PS: Si vous voulez m'aider en "direct"' n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord: Killian#5283
Merci de votre futur aide.
7 réponses à cette question
Messages recommandés