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Valou85

résolu ✔ Skript cannot save any variables to the database 'default'.

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Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.X.X

Bonjour, quand je lance mon serveur la console met :

[15:44:56]: [INFO] [Skript] Loaded 70 variables so far...[15:44:57]: [INFO] [Skript] Loaded 70 variables so far...[15:44:58]: [INFO] [Skript] Loaded 70 variables so far...[15:44:59]: [INFO] [Skript] Loaded 70 variables so far...[15:44:59]: [INFO] [Skript] Loaded 70 variables in 96.5 seconds[15:45:04]: [ERROR] [Skript] Invalid use of quotes ("). If you want to use quotes in "quoted text", double them: "". (spawn.sk, line 134: make console execute command "/tp %player% to {jump}')[15:45:04]: [INFO] [Skript] Loaded 2 scripts with a total of 35 triggers and 17 commands in 4.78 seconds[15:45:04]: [INFO] [Skript] Finished loading.

Quand je m'y conectes, le serveur me connecte mais crash automatiquement. Puis la console met ses messages d'erreurs :

[15:40:24]: [ERROR] [Skript] Skript cannot save any variables to the database 'default'. The server will hang and may crash if no more variables can be saved.

[15:40:36]: [WARN] [Skript] Cannot write variables to the database 'default' at sufficient speed; server performance may suffer and many variables will be lost if the server crashes. (this warning will be repeated at most once every 10 seconds)

Seriez vous d'ou celà provient ? Et comment résoudre ce problème ? Cordialement

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Concernant cette erreur tout d'abord, voici comment la régler :
[ERROR] [Skript] Invalid use of quotes ("). If you want to use quotes in "quoted text", double them: "". (spawn.sk, line 134: make console execute command "/tp %player% to {jump}')

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As-tu modifié la configuration skript au niveau du stockage des variables ?

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Merci pour la rectification de la ligne! Cependant, je ne sais pas comment modifier la configuration skript au niveau du stockage des variables... Pourrais tu m'expliquer ?

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Essaie de supprimer ton dossier variables.csv et tes backups (copie les éventuellement sur ton ordinateur si il y a des données importantes que tu souhaites conserver) et relance ton serveur.
Dit moi si ça crash toujours.

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J'ai supprimé le dossier variables.csv et toutes les backups et j'ai relancé le serveur, rien à faire c'est pareil... Voici les plugins que j'utilise :

Plugins CraftBukkit on Bukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT: LuckPerms 5.0.146; WorldEdit 6.1,no_git_id; Skript 2.2-Fixes-V8b; Essentials 2.17.2.0; WildSkript 1.8; MundoSK 1.8.5; PlaceholderAPI 2.10.5; PerWorldPlugins 1.3.0; skUtilities 0.8.5; SkQuery 3.22.1; Multiverse-Core 2.5-b699; SkStuff 1.6.3.6; WorldGuard 6.1; ProtocolLib 4.5.0; MassiveCore 2.8.6; Skellett 1.9.8; CreativeGates 2.8.6; Sketch Alpha 0.3; HolographicDisplays 2.4.1; TuSKe 1.7; skRayFall 1.9.5

 

et voici la console au lancement du serveur

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UP ? =D Désolé c'est assez urgent

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J'ai toujours malheureusement le même problème avec la version que tu m'as donné... Je suis désespéré... Jsuis dégouté d'avoir payé un serveur pour qu'il marche pas 😢 

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Mais je pense avoir trouver le probleme! Quand j'enleve le skript de mon spawn, le serveur fonctionne mais quand je le mets il crash. Le probleme vient donc de mon code qui demande trop de ressources. J'ai principalement des every second et des on any move, yaurait il un moyen de trouver des alternatives à ses conditions ? 

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Voici ce que j'ai pu faire pour le moment... Ce n'est pas grand chose mais j'en suis fier 🙂 Merci pour ton aide =D

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En effet, il faut éviter les every second et les on any move
Essaie ceci :

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Je n'ai plus de probleme avec le nouveau que tu m'as donné mais du coup vu qu'il n'y a plus de on any move, etc comment je peux faire pour les remplacer ? Par exemple, j'avais un on any move pour savoir si le joueur était en dessous d'une couche il le tp automatiquement au spawn...  J'avais une suppression de scoreboard dans un rayon de 5 avec un any move et j'avais un every second pour mon scoreboard pour qu'il ajoute 1 second... Je suis donc obligé de les supprimer ? 

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Nan mais il va falloir optimiser ton code et trouver de nouvelles façons de faire car là ton serveur n'allait vraiment pas bien. Il n'arrivait pas à charger 4 pauvres variables.

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