Aller au contenu
thedark98

inactif ✖ [1.7.10] Métier Éboueur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 1.7

Type du skript : Interaction avec une poubelle

Description du script :

Je voudrais quand un Éboueur fais un clique droit sur plusieurs type de poubelle " ID : 6071:1120 / 6071:1126 " il récolte un sac poubelle " ID : 7929 ". Et que dans 30 minute il peux récupérer d'autre sac poubelle. 

Il faut avoir la permissions pour faire clique droit sur la poubelle, seul(e) un éboueur peux faire clique droit dessus.

 

J'espère que vous tous et toute compris pour ce sujet.

Je remercie aux personnes qui m'auront aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que ça marche vu ta version de skript qui date mais voici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fait en sorte que si le script est déchargé donc si le serveur est éteint que toutes les poubelles soient réinitialisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, éventuellement si tu as besoin d'aide ou d'explications, passe sur discord : Louiiis#8078
Je viendrais mettre ici tout ce qu'on fera en vocal si jamais ^^ Mais je pense que vu que tu es probablement débutant en skript, ça peut être bénéfique pour toi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.