Aller au contenu
Arnok_Gamer

inactif ✖ Rajouter une durabilité à mon Unclaim Finder

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Description du script :

Bonjour, j'aimerais rajouter une durabilité à mon unclaim finder de 1000. J'ai fais plusieurs tests de mon coté sans succès si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super ! 🙂 

Voici le code

Citation

aliases:
    UNCLAIMFINDER= 347
    NOUNCLAIMFINDER= 38:1

on right click with UNCLAIMFINDER:
    if name of tool of player is "&c&lUnclaimFinder &6(&e1000&e/1000&6)":
                loop blocks within chunk at player:
                    if loop-block is a chest:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is an ender chest:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is a trapped chest:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is a dispenser:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is hopper:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is Dropper:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is Minecart with hopper:
                        add 1 to {_chest}
                    if loop-block is Minecart with chest:
                        add 1 to {_chest}
                wait 1 tick
                send "&b%{_chest}% coffre(s) &7ont été trouvés sur ce chunk"

on command "/uf":
    if player has permission "uf.give":
        cancel event
        give player clock named "&c&lUnclaimFinder &6(&e1000&e/1000&6)"
        send "Voici un unclaim finder"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci devrait fonctionner :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Lou'
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lou' a dit :

Ceci devrait fonctionner :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La durabilité ne fonctionne toujours pas ... 

Voilà l'erreur console :

uncoloured {_b} can't be set to anything (uf.sk, line 13: set uncolored {_b} to {_b} parsed as number')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que ça devrait fonctionner. Ne dit surtout pas merci pour avoir essayer de t'aider.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai écrit ce code sans le tester juste comme ça, avoir une seule erreur, je trouve ça plutôt bien.
Là, ça marchera :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Lou' a dit :

J'ai dit que ça devrait fonctionner. Ne dit surtout pas merci pour avoir essayer de t'aider.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai écrit ce code sans le tester juste comme ça, avoir une seule erreur, je trouve ça plutôt bien.
Là, ça marchera :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

oh je ne dis pas le contraire, je voulais pas etre désagréable, je m'en excuse c'étais d'une bonne intention 😞 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Lou' a dit :

J'ai dit que ça devrait fonctionner. Ne dit surtout pas merci pour avoir essayer de t'aider.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai écrit ce code sans le tester juste comme ça, avoir une seule erreur, je trouve ça plutôt bien.
Là, ça marchera :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Du coup merci c'est good y a plus d'erreur, mais sur l'item ou c'est écrit 1000/1000 cela ne baisse pas pour la durabilité c'est normal ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme un sagouini j'ai zappé de rajouter un petit calcul, j'ai voulu finir trop vite :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lou' a dit :

Ah oui, comme un sagouini j'ai zappé de rajouter un petit calcul, j'ai voulu finir trop vite :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de ta réponse, cela fait exactement pareil le 1000/1000 quand je clique ne descend pas sa bouge pas. Pourtant comme avant je n'est aucune erreur console c'est étrange.. je sais pas si tu peux savoir pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep en effet, un problème de couleur. C'est réglé, cette fois j'ai testé sur mon serveur, j'ai donc dû adapter le code pour la 1.15.2 mais tu ne devrais pas avoir de soucis en 1.8

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça marche, je t'invite à passer ton sujet en résolu.

Modifié par Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.