Type du skript : J'aimerais faire des Craft Custom avec des noms
Description du script : Alors voilà j'ai fais tous les forums possible et inimaginable pour faire des crafts en skript mais ils ne fonctionnent pas pourtant il n'y a pas d’erreurs, j'aimerais faire un skript qui au permet de craft de la cocaïne pour un rp mais absolument rien ne fonctionne voilà ce que j'ai essayer: (pourtant tous sans erreurs)
on load:
set {_i} to "sugar named &8&lCocaïne" parsed as item
register new shapeless recipe for {_i} using Gunpowder, Sugar, Wheat, Air, Air, Air, Air, Air, Air
on load:
register new shapeless recipe for sugar named "&8&lCocaïne" using Gunpowder, Sugar, Wheat, Air, Air, Air, Air, Air, Air
#meme avec et sans le stop#
#(avec et sans majuscule: j'ai essayé)#
on load:
set {_i} to "sugar with name &8&lCocaïne" parsed as item
register new shapeless recipe for {_i} using Gunpowder, Sugar, Wheat, Air, Air, Air, Air, Air, Air
#meme avec et sans les paranthèse pour {_i} genre ({_i}) pour là et tous les autres#
on load:
new Recipe "cocaïne"
"cocaïne".Recipe.setIngredient{1, 1 gunpowder};
"cocaïne".Recipe.setIngredient{2, 1 sugar};
"cocaïne".Recipe.setIngredient{3, 1 wheat};
"cocaïne".Recipe.setResult{1 sugar named "&8&lCocaïne"};
"cocaïne".Recipe.register{};
#j'ai déjà aussi éssayer d'enlever les caractères spéciaux comme le "ï" et meme d'enlever le nom dans tous les autres essais#
#c'est le seul qui me laissais tous le temps de erreurs#
J'ai aussi essayais de remplacer les items par leur id mais ça ne marche non plus pas en ne laissant aucunes erreurs
Modifié par Valty__ update de la version (ne fonctionne toujours pas)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Valty__
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : derniere version
Addons utilisés: SkQuerry 4.1.2, SkRayfall 1.9.18, Skelett, WildSkript
Type du skript : J'aimerais faire des Craft Custom avec des noms
Description du script : Alors voilà j'ai fais tous les forums possible et inimaginable pour faire des crafts en skript mais ils ne fonctionnent pas pourtant il n'y a pas d’erreurs, j'aimerais faire un skript qui au permet de craft de la cocaïne pour un rp mais absolument rien ne fonctionne voilà ce que j'ai essayer: (pourtant tous sans erreurs)
J'ai aussi essayais de remplacer les items par leur id mais ça ne marche non plus pas en ne laissant aucunes erreurs
Modifié par Valty__update de la version (ne fonctionne toujours pas)
5 réponses à cette question
Messages recommandés