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Valty__

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  1. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : jsp Addons utilisés: skquerry, skrayfall, skript-npc, wildskript Type du skript : Bonjour je suis en train de faire une location de chunk pour mon serveur mais je n'arrive pas à mettre de cooldown sur un chunk depuis l'évenement "every seconds:" Description du script : Bonjour je suis en train de faire une location de chunk pour mon serveur mais je n'arrive pas à mettre de cooldown sur un chunk depuis l'évenement "every seconds:" Voici ce que j'ai fait: Edit: je bloque à la fin de mon skript si dessous #/hangsellchunk id: command /hangsellchunk <number>: trigger: if {grade.%player%} is "{@grade-admin}": if {hang.%chunk at player%} is not set: set {hang.%chunk at player%} to true set {hang.%chunk at player%.id} to arg-1 else: send "{@staff} Ce chunk est déjà en état de location" to player else: send "{@staff} Vous ne pouvez pas faire ceci" to player command /hangtakechunk: trigger: if {grade.%player%} is "{@grade-admin}": if {hang.%chunk at player%} is true: delete {hang.%chunk at player%} delete {hang.%chunk at player%.id} send "{@staff} Le chunk vient d'être enlever de son état de location" to player else: send "{@staff} Ce chunk n'est pas en état de location" to player else: send "{@staff} Vous ne pouvez pas faire ceci" on right click on iron block: if {hang.%chunk at event-block%} is true: if {hang.%chunk at event-block%.id} = 1: open chest with 3 rows named "&8&lHangar: &r&fZone industrielle" to player wait a tick set {_s} to 0 loop 27 times: format slot {_s} of player with 1 gray stained glass pane named " " to be unstealable add 1 to {_s} if {hang.%chunk at event-block%.1::owner} is not set: unformat slot 11 of player format slot 11 of player with 1 sunflower named "&e&lRent" with lore "&8---------------", " " and "&a&nPrice: &r&a350 000&a$ &c/ week" to close then run [make console execute command "/ppsbuy %player% hangar1zi"] unformat slot 15 of player format slot 15 of player with book named "&d&lStats" with lore "&8---------------", " ", "&6&nChest: &r&448" and "&9&nSize: &r&b16x16 &o(1 Chunk)" to be unstealable if {hang.%chunk at player%.1::owner} is set: unformat slot 15 of player format slot 15 of player with 1 book named "&c&nPosseded" with lore "&8---------------", " " and "&4Owner: &5%{hang.%chunk at player%::owner}%" to be unstealable command /ppstp <player> <text>: permission: op trigger: if arg-2 is "hangar1zi": teleport player at {hang.1.co} command /ppssetco <text>: permission: op trigger: if arg-1 is "hangar1zi": set {hang.1.co} to location at player command /ppsbuy <player> <text>: permission: console trigger: if arg-2 is "hangar1zi": if {money::%arg-1%} >= 350000: set {hang.%chunk at event-block%.1::owner} to arg-1 set {hang.%chunk at event-block%.1.cooldown} to 604800 every seconds: if {hang.%chunk at ???%.1.cooldown} <= 1: remove 1 from {hang.%chunk at ???%.1.cooldown} if {hang.%chunk at ????%.1.cooldown} = 0: delete {hang.%chunk at ???%.1::owner}
  2. Valty__

    résolu ✔ Acheter des claims

    T'es un génie, ça fonctionne j'ai reset ma valeur {money.%player%} j'ai fais ce que tu m'a dit et tout fonctionne nickel, Merci de m'avoir aidé ça m'aide beaucoup On peut mettre la page en résolue Merci encore
  3. Valty__

    résolu ✔ Acheter des claims

    Désoler pour le double poste et j'ai fait ce que tu as dit le /test et rien ne se passe pourtant dès que je fais un /money ça me dit bien l'argent que je possède qui est supérieur à 20 000 Edit: Je peux te donner mon skript en mp stv pour que tu vois où peut être le problème
  4. Valty__

    résolu ✔ Acheter des claims

    oui j'ai dejà essayé d'éxécuter la commande sans passez par le gui et voici le gui en question Sinon j'ai déjà essayé de mettre la valeur {money::%player%} en valeur non listé c'est à dire en {money.%player%} et de remplacé la ligne qui vérifiait l'argent en celle si: option: buyclaimjoueur: 20000 [/code] if {money.%arg-1%} >= {@buyclaimjoueur}: [/code] mais rien ne change
  5. Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.2 Addons utilisés: SkQuerry, Wildskript, Skelett, SkRayfall Type du skript : Achat de claims avec économie sur variable Description du script : Bonjour, J'aimerais faire un skript d'chat de claim mais le mien ne marche, l'économie fonctionne sur une variable {money::%arg-1%} , j'aimerais que si le joueur a 20 000$ ou plus qu'il puisse achter un claim qu'il pourra utiliser après le problème vient que dès que je fait la commande pour avoir un claim ça me ramène à un else après une condition que j'ai fait qui me dit que je n'ai pas assez d'argent pour acheter le claim je pense tout simplement que mon système d'économie fonctionne mal voici mon système d'économie (en court on join: if {money::%player%} is not set: set {money::%player%} to 500 command /eco [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if {grade.reponsable.%player%} or {grade.admin.%player%} is true: if arg-1 is "set": set {money::%arg-2%} to arg-3 send "&2[&aMoney&2] &dVotre compte est maintenant à &b%arg-3%&d$" to arg-2 if arg-1 is "add": add arg-3 to {money::%arg-1%} send "&2[&aMoney&2] &dVotre compte a été crédité de &b%arg-3%&d$" to arg-2 command /bal: aliases: balance, money, monnaie, argent trigger: send "&a&lArgent &r&7>> &5%{money::%player%}%" to player #le problème ne vient pas de là mais je vous le met si ça peut vous aidez et voici mon achat de claim aussi en court où il y'a le problème: command /buyclaim <player>: permission: op trigger: if {rank.joueur.%arg-1%} is true: if {claim.got.joueur.max.%arg-1%} <= 15: if {money::%arg-1%} >= 20000: remove 20000 from {money::%arg-1%} add 1 to {claim.got.%arg-1%} add 1 to {claim.got.joueur.max.%arg-1%} send "&4[&cDaula&4]&6 Vous venez d'acheter &b1 Claim &6pour &a$20 000" to arg-1 stop else: send "&4[&cDaula&4]&6 Revenez avec &a$20 000 &6pour acheter &b1 Claim" to arg-1 else: send "&4[&cDaula&4]&6 Vous ne pouvez pas avoir plus de &b15 Claims &6passez VIP ou VIP+ pour avoir plus de Claim" to arg-1 else: send "&cError: 01" to arg-1 stop #Cette commande est éxécuté par la console via un GUI Dès que je fait l'achat du claim ça me ramène au else qui dit que je n'ai pas assez d'argent alors que j'ai assez Si vous pourriez m'aider ce serait très gentil Bonne journée.
  6. j'ai fais ce que tu as dis le craft ne fonctionne tjr pas
  7. Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : derniere version Addons utilisés: SkQuerry 4.1.2, SkRayfall 1.9.18, Skelett, WildSkript Type du skript : J'aimerais faire des Craft Custom avec des noms Description du script : Alors voilà j'ai fais tous les forums possible et inimaginable pour faire des crafts en skript mais ils ne fonctionnent pas pourtant il n'y a pas d’erreurs, j'aimerais faire un skript qui au permet de craft de la cocaïne pour un rp mais absolument rien ne fonctionne voilà ce que j'ai essayer: (pourtant tous sans erreurs) on load: set {_i} to "sugar named &8&lCocaïne" parsed as item register new shapeless recipe for {_i} using Gunpowder, Sugar, Wheat, Air, Air, Air, Air, Air, Air on load: register new shapeless recipe for sugar named "&8&lCocaïne" using Gunpowder, Sugar, Wheat, Air, Air, Air, Air, Air, Air #meme avec et sans le stop# #(avec et sans majuscule: j'ai essayé)# on load: set {_i} to "sugar with name &8&lCocaïne" parsed as item register new shapeless recipe for {_i} using Gunpowder, Sugar, Wheat, Air, Air, Air, Air, Air, Air #meme avec et sans les paranthèse pour {_i} genre ({_i}) pour là et tous les autres# on load: new Recipe "cocaïne" "cocaïne".Recipe.setIngredient{1, 1 gunpowder}; "cocaïne".Recipe.setIngredient{2, 1 sugar}; "cocaïne".Recipe.setIngredient{3, 1 wheat}; "cocaïne".Recipe.setResult{1 sugar named "&8&lCocaïne"}; "cocaïne".Recipe.register{}; #j'ai déjà aussi éssayer d'enlever les caractères spéciaux comme le "ï" et meme d'enlever le nom dans tous les autres essais# #c'est le seul qui me laissais tous le temps de erreurs# J'ai aussi essayais de remplacer les items par leur id mais ça ne marche non plus pas en ne laissant aucunes erreurs
  8. J'avais déjà tester mas ça ne marchais pas mais j'ai quand même réessayer pour voir si cela fonctionnait et oui c'est bon ça marche j'avais juste fait une erreur comparé à ton code, merci ps : c'est bon le topique peut être fermé
  9. Version de Minecraft : 1.14.4* Version de Skript : dernière version Addons utilisés: skRayFall+v1.9.18., SkQuery-4.1.2, skelette Type du skript : j'aimerais mettre un texte à une valeur pour dire si le joueur possède une certaine habilité Description du script : Bonjour, Je suis en train de faire un skript d’habilité avec des valeurs et pour le cas de mon skript j'aimerais mettre "oui" à la valeur {ab.smelt.lore.%player%} pour dire au joueur si il possède ou non l'habilité ou la compétence dans un gui voilà ce que j'ai commencé à faire: (j’espère que vous m'aider) #_____________________________________Abilities GUI__________________________________________# command /ab: trigger: open chest with 3 rows named "&8&lShop" to player wait a tick format slot 0 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 1 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 2 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 3 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 4 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 5 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 6 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 7 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 8 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 9 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 17 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 18 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 19 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 20 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 21 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 22 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 23 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 24 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 25 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 26 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable format slot 10 of player with 1 furnace named "&6&lSmelting" with lore "&4Posséder &6>> &c%{ab.smelt.lore.%player%}%" to close then run [make console execute command "/absmelttoggle %player%"] #__________________________________________Abilities Buy__________________________________________# command /absmeltbuy <player>: permission: op trigger: if {ab.smelt.%arg 1%} = 0: set {ab.smelt.%arg 1%} to 1 clear {ab.smelt.lore.%arg 1%} add "oui" to {ab.smelt.lore.%arg 1%} send "&4[&cDaula-Ab&4]&6 Vous venez d'acheter l'abilité &d&lSmelting" to arg 1 else: send "&4[&cDaula-Ab&4]&6 Vous posséder déjà cette abilité" to arg 1 #__________________________________Abilities remove_____________________________________________# #smelting# command /absmeltingremove <player>: permission: op trigger: if {ab.smelt.%arg 1%} = 1: set {ab.smelt.%arg 1%} to 0 clear {ab.smelt.lore.%arg 1%} add "non" to {ab.smelt.lore.%arg 1%} else: send "&4[&cDaula-Ab&4]&4 %arg 1%&6 n'a pas la compétence &3Smelting" to player #je n'ai pas encore fixée de prix ni de perm pour le moment#
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