Aller au contenu
Neestrid

inactif ✖ Distance des joueurs

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2
 

Un plugin ou script capable d'afiicher la distance de ses coéquipiers uniquement, (pas de tous les joueurs de la map) comme dans le screen ci-dessous :
image.thumb.png.7f54770139087ff58a135eb299369f19.png

Merci d'avance !

Modifié par Neestrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bobinho a dit :

Comment on sait qui est coéquipiers ?!?

bah je sais pas avec /scoreboard team ou dans le dossier config, le plug-in existe il est assez connu, je ne sais juste pas c'est quoi le nom mais il est présent dans 90% des uhc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je retrouve ma fonction et je te donne ce qu'il faut pour faire apparaitre la flèche en fonction des joueurs.

Ca devrait me prendre une journée tout au plus et si j'oublie n'hésite pas à me tag forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vengelis_ a dit :

Yo,

Je retrouve ma fonction et je te donne ce qu'il faut pour faire apparaitre la flèche en fonction des joueurs.

Ca devrait me prendre une journée tout au plus et si j'oublie n'hésite pas à me tag forum.

Ok merci beaucoup bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/04/2020 à 02:58, Vengelis_ a dit :

Yo,

Je retrouve ma fonction et je te donne ce qu'il faut pour faire apparaitre la flèche en fonction des joueurs.

Ca devrait me prendre une journée tout au plus et si j'oublie n'hésite pas à me tag forum.

Des nouvelles ? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.