Version de Minecraft : 1.11 et 1.13.2 Version de Skript : la derniere
Addons utilisés:
Type du skript : Bungeecord
Description du script :
Bonjour alors jexplique mon cas.
de base je fais du codage java mais plusieurs personnes m'ont conseiller de faire du Skript(ce que je ne connaissais pas du tout)
j'ai mon serveur en bungeecord qui relie plusieurs serveur entre eux et jaimerais savoir comment ajouter Skript sur bungeecord et comment faire un menu gui avec le nombre de joueurs connectés sur les jeux et une liste d'attente si la partie est démarrer. jen demande peut etre beaucoup mais je viens de debuter le skript alors je my connais pas trop ^^
si quelqun pourrais maider sa serais super sympa de prendre un peut de temps pour me repondre 🙂
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Digama_Funex
Version de Minecraft : 1.11 et 1.13.2
Version de Skript : la derniere
Addons utilisés:
Type du skript : Bungeecord
Description du script :
Bonjour alors jexplique mon cas.
de base je fais du codage java mais plusieurs personnes m'ont conseiller de faire du Skript(ce que je ne connaissais pas du tout)
j'ai mon serveur en bungeecord qui relie plusieurs serveur entre eux et jaimerais savoir comment ajouter Skript sur bungeecord et comment faire un menu gui avec le nombre de joueurs connectés sur les jeux et une liste d'attente si la partie est démarrer. jen demande peut etre beaucoup mais je viens de debuter le skript alors je my connais pas trop ^^
si quelqun pourrais maider sa serais super sympa de prendre un peut de temps pour me repondre 🙂
cordialement,
Funex.
11 réponses à cette question
Messages recommandés