Aller au contenu
Lenitra

inactif ✖ set event-block to ripe potato plant

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: Aucune mais je peux en ajouter si besoin

Type du skript : Skript de récolte pour des métiers

Description du script :

Bonjour, encore moi ^^' Désolé du dérangement. Mais un petit soucis quant au set d'un bloc voici mon "code"
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 Donc ce qui est set, c'est un plan de patates ça c'est cool sauf que c'est pas ce que demande... En gros j'aimerai que ça place des patates au stage 7 de la pousse, genre des patates prêtes à être récoltées. Hors l'ID des patates poussées c'est bien ce que j'ai mis. J'ai essayé avec tout les autres ID pour les différents "stages" de croissance saut que ça me met toujour une patate qui viens tout juste d'être plantée genre stage 0.

Même soucis pour tout ce qui est du même type genre nether wart, blé, carrotes et companie 😕


Merci pour votre aide ^^

Modifié par Lenitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros hic c'est que ça fait ça avec toutes les options des blocs genre le dry sea pickle me met un sea pickel avec de la flotte les plantations ca les met pas matures 😕 La galèère .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.