Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2 Dev25 Type du skript : Ajouts sur un skript de Kits que j'ai fait Description du script : Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un pourrait modifier mon skript de Kits pour faire en sorte que tous les kits créés apparaissent dans un menu nommé "Kits" que l'on peut ouvrir en faisant /kit-menu, et lorqu'on quand on clique dessus, cela nous applique le kit. Merci d'avance 🙂 Cordialement, Goldfire Kits.sk
iReyZe Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 1 heure, Goldfire_2_YT1 a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2 Dev25 Type du skript : Ajouts sur un skript de Kits que j'ai fait Description du script : Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un pourrait modifier mon skript de Kits pour faire en sorte que tous les kits créés apparaissent dans un menu nommé "Kits" que l'on peut ouvrir en faisant /kit-menu, et lorqu'on quand on clique dessus, cela nous applique le kit. Merci d'avance 🙂 Cordialement, Goldfire Kits.sk 3.08 Ko · 1 téléchargement Salut ! J'ai repris ton skript j'ai changé les variables {kit.0.%arg 1%} par des variables plus optimiser {kit::0::%arg 1%} et je t'ai rajouter la commande /kit-menu Donc la commande /kit-menu, ouvrira le gui. Mais en fessant /kit-menu <nom_du_kit> <item>, tu pourra éditer l'item qu'il y aura dans le gui pour le kit choisis. Bien évidement te faudra les addons Tuske & SkQuery-Lime. J'espère que sa te plaira ! bonne journée a toi ! kit.sk
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 Le 25/04/2020 à 18:15, iReyZe a dit : Salut ! J'ai repris ton skript j'ai changé les variables {kit.0.%arg 1%} par des variables plus optimiser {kit::0::%arg 1%} et je t'ai rajouter la commande /kit-menu Donc la commande /kit-menu, ouvrira le gui. Mais en fessant /kit-menu <nom_du_kit> <item>, tu pourra éditer l'item qu'il y aura dans le gui pour le kit choisis. Bien évidement te faudra les addons Tuske & SkQuery-Lime. J'espère que sa te plaira ! bonne journée a toi ! kit.sk 3.85 Ko · 1 téléchargement Merci beaucoup : 😉 Bonne journée 🙂
iReyZe Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 10 heures, Goldfire_2_YT1 a dit : Merci beaucoup : 😉 Bonne journée 🙂 Pas de problème sa me fais plaisir, bonne continuation !
iReyZe Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Le 27/04/2020 à 10:32, Goldfire_2_YT1 a dit : Merci beaucoup : 😉 Bonne journée 🙂 passe la demande en résolus
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés