Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 >Bonjour tout le monde Bonjour doc.Furious-Serveur >Sa va les élève ? Oui et vous ? >Bien merci ;) Commencons la lecon d'aujourd'hui sur la suite des dossiers ;) Tout d'abord nous allons programmer un chat dans notre dossier /plugins/tonskript/text.txt on chat: wf "%now% ===} %player% ===} %message% " to "plugins/tonskript/text.txt" >Voila quand un joueur va parler son message pseudo et heure a laquelle il a envoier le msg sera dans notre dossier text.txt Ah merci doc.Furious-Serveur mais comment fait-on pour marqué la command que le joueur a fait ? >Bonne question tu vois tu n'es pas si bete ;) on command: wf "%now% ===} %player% ===} %command% " to "plugins/tonskript/text.txt" >Voila ;) Merci beaucoup grace a tes 3 exemple nous pourvons faire une vrai console >dr mon élève >Et pour les plus curieux d'entre vous voici une console : on load: if file "plugins/console/Console.txt" doesn't exists: create file "plugins/console/Console.txt" message "Creation du fichier" to console wait 2 tick wf " " to "plugins/console/Console.txt" wf "Ceci est est un msg ;)" to "plugins/console/Console.txt" wf " " to "plugins/console/Console.txt" on quit: wf "%player% quitte le serveur a %now%." to "plugins/console/Console.txt" on join: wf "%player% rejoint le serveur a %now%." to "plugins/console/Console.txt" on command: wf "%now% ===} %player% ===} %command% " to "plugins/console/Console.txt" on chat: wf "%now% ===} %player% ===} %message% " to "plugins/console/Console.txt" Ah bientot pour la partie 3 ;)
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 Dr ;) Vien skype qu'on discute mdr ;)
Snowach Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Pas mal mais ajoute plus de code car il y a juste 2 trucs expliqués, sinon vraiment bien ! ;)
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci merci chere public ;)
Snowach Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci merci chere public ;) On est tes élèves, non ? xD
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 ......Apres une longue hesitation Furious-Serveur se rendit compte que @Snowach venait de le toucher ;( >Et oui vous etes les 2 mdr
Furious-Serveur Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est bon j'ai mis la console skript ;) @Snowach
Snowach Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est bon j'ai mis la console skript ;) @Snowach Cool :) Mieux ! ......Apres une longue hesitation Furious-Serveur se rendit compte que @Snowach venait de le toucher ;( >Et oui vous etes les 2 mdr xD
LePanda Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 ......Apres une longue hesitation Furious-Serveur se rendit compte que @Snowach venait de le toucher ;( >Et oui vous etes les 2 mdr 3 :d sinon gg bravo a toi ET C'EST MON 200 ... AH NON 201 IEME MESSAGE
Yvanpelican Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est monsieur Ducon qui a créer la cédille ... Commencons la lecon Donne: Commen con la le con C'est plutôt Commençons la leçon
LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est monsieur Ducon qui a créer la cédille ... Donne: Commen con la le con C'est plutôt Commençons la leçon Tu va exercer prof de fr ?
Yvanpelican Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu va exercer prof de fr ? Pas forcément ,c'est juste un conseil
steverallye Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 ......Apres une longue hesitation Furious-Serveur se rendit compte que @Snowach venait de le toucher ;( >Et oui vous etes les 2 mdr Je suis un nouveau xd
Freeze_rider Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Rapide simple et efficace Pratique pour réviser :p
LePanda Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Rapide simple et efficace Pratique pour réviser :p Alors n'hesite pas a voir toutes les autre edition des dossier créer par Furious-Serveur et moi en recherchant Les Dossier , tu trouvera le repertoire
Messages recommandés