Aller au contenu
Neestrid

résolu ✔ Aide pour commande simple

Messages recommandés

Comment je peux faire en sorte que quand je clique avec une éponge dans le vide la commande /sk reload all s'active, dans le but de ne pas devoir la retaper à chaque fois mais qu'à chaque clique gauche avec une éponge ça marche j'ai vu un mec le fer avec un lingot.
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai :
on left click with a sponge:
       broadcast "this is a test"

 

Mais c'est tout 😞

 

Bon visblement j'ai trouvé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais rien d'affiché dans le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Neestrid a dit :

Bon visblement j'ai trouvé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais rien d'affiché dans le chat

C'est normal, car c'est la console qui fait l'action et donc reçoit les messages, tu peux faire par exemple "make player execute command" donc c'est toi qui va exécuter la commande et non la console:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maat a dit :

C'est normal, car c'est la console qui fait l'action et donc reçoit les messages, tu peux faire par exemple "make player execute command" donc c'est toi qui va exécuter la commande et non la console:)

Ah d'accord je me doutais qu'on ne voyait pas les informations mais je ne savais pas à propos du "make player execute command" merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.