Aller au contenu
  • 0

Aide pour commande simple

Question

Posté(e)

Comment je peux faire en sorte que quand je clique avec une éponge dans le vide la commande /sk reload all s'active, dans le but de ne pas devoir la retaper à chaque fois mais qu'à chaque clique gauche avec une éponge ça marche j'ai vu un mec le fer avec un lingot.
Merci d'avance !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pour l'instant j'ai :
on left click with a sponge:
       broadcast "this is a test"

Mais c'est tout 😞

Bon visblement j'ai trouvé :

make console execute command "/sk reload all"

mais rien d'affiché dans le chat

• 0
Posté(e)
il y a 37 minutes, Neestrid a dit :

Bon visblement j'ai trouvé :

make console execute command "/sk reload all"

mais rien d'affiché dans le chat

C'est normal, car c'est la console qui fait l'action et donc reçoit les messages, tu peux faire par exemple "make player execute command" donc c'est toi qui va exécuter la commande et non la console:)

• 0
Posté(e)
il y a 15 minutes, Maat a dit :

C'est normal, car c'est la console qui fait l'action et donc reçoit les messages, tu peux faire par exemple "make player execute command" donc c'est toi qui va exécuter la commande et non la console:)

Ah d'accord je me doutais qu'on ne voyait pas les informations mais je ne savais pas à propos du "make player execute command" merci à toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.