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Comparer une variable LIST


Question

Posté(e)

Bonjour,

j'essaie tant bien que mal de comparer une variable list

Je m'explique, j'ai besoin de savoir si un joueur est contenu dans une liste et tout fonctionne parfaitement avec la ligne si dessous mais dés que 2 joueurs sont présent dans la liste plus rien de marche.

Je n'ai aucunes erreur dans le code.

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de pourquoi ?

J'ai aussi essayer avec 

contains player:

Version de Minecraft : 1.8.8

Type du skript : comparer une variable

Addons :  (Voir capture d'écran )Capture.PNG.9e6b696c7513b7cb4188096f4266eaf9.PNG

Description du script :

if {maire.list.candidat::*} contains "%player%":

Bien cordialement,

Crazy_Tea,

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

opir

if {var::%player%} exist

Ça revient au même que de vérifier si le joueur est dans une liste, ou opir

loop {liste::*}

    if {liste::*} contain loop-player #jcrois

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Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse je vais tester !

 

@KneaXy Mais pour la deuxième solution je crois que le loop-player ne marche pas, il faut utiliser loop-value

 

 

EDIT : Après test cela ne fonctionne pas 😢

if {maire.list.candidat::%player%} exist:

 

2ND EDIT: Avec le loop-value non plus cela ne marche pas 😢

 

loop {maire.list.candidat::*}:
	if loop-value is equal to player:
		send "zut"
		stop
	else:
		send "yeah"

 

Avec loop-value je recois aucun messages "zut" ou "yeah"

 

Cordialement,

Modifié par Crazy_tea
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Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Zorg a dit :

moi perso je fais ca et ca marche 


if player is {maire.list.candidat::}:

 

Merci de ta réponse mais j'obtient une erreur x)

 

Capture.PNG.91ed11c792f77db5a13bdc3d4b9f802b.PNGCapture.PNG.91ed11c792f77db5a13bdc3d4b9f802b.PNG

 

EDIT : Tu avais oublier l'étoile à la fin de la variable 🙂 

 

Cordialement,

Modifié par Crazy_tea
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Posté(e)

J'ai toujours le même effet qu'avant c'est à dire quand seulement 1 joueur est contenu dans la liste j'ai aucun problème mais quand 2 joueurs y sont alors ils n'y sont plus détéctés.

Je penses que quelque chose comme 

set {maire.list.candidat::*} to {maire.list.candidat::*} parsed as list

Pourrais être une bonne idée mais malheureusement j'obtient une erreur si je fais ça

Cordialement,

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Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Crazy_tea a dit :

J'ai toujours le même effet qu'avant c'est à dire quand seulement 1 joueur est contenu dans la liste j'ai aucun problème mais quand 2 joueurs y sont alors ils n'y sont plus détéctés.

Je penses que quelque chose comme 


set {maire.list.candidat::*} to {maire.list.candidat::*} parsed as list

Pourrais être une bonne idée mais malheureusement j'obtient une erreur si je fais ça

Cordialement,

Si {maire.list.candidat::%player%} n'existe pas, c'est que le joueur ne fait pas parti de la liste nan ? Au pire set {var::%player%} to player x) j'avais fais ça car je avais pô comment vérifier les contenus des listes xD

 

Modifié par Invité
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Posté(e)
il y a 1 minute, Crazy_tea a dit :

 

Nan, j'ai déja essayer

J'ai edit ^^

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Posté(e)
à l’instant, Crazy_tea a dit :

Excuse moi mais je ne vois pas la différence puis-je avoir la ligne compleète ?

Genre si le joueur veut être Maire

 

set {var::%player%} to player

Pour vérifier

if {var::%player%} is set

 

Pour moi ça marche, sinon dis nous exactement ce que tu souhaites faire ^^ 

Si je suis encore connecté je t'aiderai 

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Posté(e)
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Genre si le joueur veut être Maire

 

set {var::%player%} to player

Pour vérifier

if {var::%player%} is set

 

Pour moi ça marche, sinon dis nous exactement ce que tu souhaites faire ^^ 

Si je suis encore connecté je t'aiderai 

Ok je vois c'est une solution a laquelle j'avais penser en gros on laisse tomber la liste

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Posté(e)

Bon ducoup en contournant avec une autre variable ça marche mais bon ...

 

Sinon quand je fais 

							loop all players:
								if loop-players is op:
									send "  " to loop-player

 

Le message s'envois seulement au joueur qui exécute la commande si il est op et non a tous les administrateurs

 

Une idées .

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Posté(e)

mdr j'y pige rien aux listes moi, j'utilise pourtant que ça xD players > player (dans la condition)

opir tu fais ça

command /jaaj:
	trigger:
		loop all players where (player input is op):
			send "test" to player input #Ou loop-player pt

command /jaaj:
	trigger:
		set {_var::*} to all players where [player input is op]
		send "test" to {_var::%player-input%}

Je ne sais plus si tout marche (Je n'ai plus ma clé USB pour l'exemple que j'avais fais ...)

Invité
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