Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c (Il me semble que c'est ça, je ne suis pas sûr)
Addons utilisés:Aucuns
Type du skript : Mini-jeu
Description du script :
Bonjour à tous.
Ça fais une semaine que je suis dans une impasse, et que j'arrive pas à trouver la solution par moi-même. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait, alors pour la première fois de ma vie je viens crier "S.O.S À aide !" sur un forum, par ce que je ne sais vraiment plus quoi faire. alors voici mon souci :
J'ai fais un skript de mini-jeu, et j'essaie de recréer un Rush pour un serveur où je suis co-fonda. J'essaie de téléporter un joueur dans un monde particulier (en l’occurrence le monde du rush), mais la console me montre systématiquement cette erreur :
Can't understand this condition/effect: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1" (rush1v1.sk, line 30: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1"')
J'ai beau voir et revoir et re-revoir la syntaxe, copier-coller des trucs qui ont fonctionné pour d'autres, mais là, rien ne marche, et mon code me semble parfaitement juste. Voici la zone de mon script qui ne marche pas:
every second:
if {playerRush1v1} is equal to 2:
set {playerRush1v1} to 0
make console execute command "/mv clone Rush Rush-1"
wait 1 second
loop all players:
if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}:
teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1"
Et pour ceux à qui ça peux aider pour m'aider, voici le code en entier de mon script:
on script load: #initialise les variables quand on load le skript
loop all players:
set {waiting.%loop-player%} to 0
set {playerRush1v1} to 0
set {playerRush1v1.name1} to 0
set {playerRush1v1.name2} to 0
on rightclick with barrier: #Au click-droit
if {waiting.%player%} is equal to 0: #Si le joueur n'est pas dans un file d'attente...
message "&6G&ee&6n&ee&6s&ei&6s &c>> &6Vous avez été mis dans la file d'attente pour &5Rush 1v1" #L'ajouter dans la file d'attente
add 1 to {playerRush1v1} #Ajouter 1 au nombre de joueurs dans la file d'attente
set {waiting.%player%} to 1 #Mettre son statut en "Dans une file d'attente"
if {playerRush1v1.name1} is 0: #Si le slot du premier nom n'es pas pris
set {playerRush1v1.name1} to player's name #Mettre son nom dans le premier slot
else: #Sinon, mettre son nom dans le deuxième slot
set {playerRush1v1.name2} to player's name
else: #Sinon, retirer le joueur de la file d'attente
message "&6G&ee&6n&ee&6s&ei&6s &c>> &6Vous avez été retiré de la file d'attente pour &5Rush 1v1"
subtract 1 from {playerRush1v1}
set {waiting.%player%} to 0
set {playerRush1v1.name1} to 0
every second:
if {playerRush1v1} is equal to 2:
set {playerRush1v1} to 0
make console execute command "/mv clone Rush Rush-1"
wait 1 second
loop all players:
if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}:
teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1"
command /var: #Commande de deboggage qui affiche les variables
trigger:
message "playerRush1v1 = %{playerRush1v1}%"
message "playerRush1v1.name1 = %{playerRush1v1.name1}%"
message "playerRush1v1.name2 = %{playerRush1v1.name2}%"
loop all players:
message "waiting.%loop-player% = %{waiting.%loop-player%}%"
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout essayé: Changer la version de skript, changer la version de Spigot, supprimer tout les plugins à l’exception de skript, réinitialiser tout les plugins, lire maintes et maintes les différentes version de la documentation, cherché pendant des heures sur internet, sans solution efficace. Rien ne m'a aidé, et je viens ici en tant que dernier recours, désespéré, et démunis, prêt à jetter l'éponge.
Voilà tout, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, par ce que je sais vraiment plus quoi faire. Je mets en téléchargement sur mediafire tout mon serveur en développement compressé en .7z (il vous faudra 7zip donc) pour ceux qui voudront faire des test de leur côté. Merci d'avance.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TnT_BooM
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c (Il me semble que c'est ça, je ne suis pas sûr)
Addons utilisés: Aucuns
Type du skript : Mini-jeu
Description du script :
Bonjour à tous.
Ça fais une semaine que je suis dans une impasse, et que j'arrive pas à trouver la solution par moi-même. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait, alors pour la première fois de ma vie je viens crier "S.O.S À aide !" sur un forum, par ce que je ne sais vraiment plus quoi faire. alors voici mon souci :
J'ai fais un skript de mini-jeu, et j'essaie de recréer un Rush pour un serveur où je suis co-fonda. J'essaie de téléporter un joueur dans un monde particulier (en l’occurrence le monde du rush), mais la console me montre systématiquement cette erreur :
J'ai beau voir et revoir et re-revoir la syntaxe, copier-coller des trucs qui ont fonctionné pour d'autres, mais là, rien ne marche, et mon code me semble parfaitement juste. Voici la zone de mon script qui ne marche pas:
Et pour ceux à qui ça peux aider pour m'aider, voici le code en entier de mon script:
on script load: #initialise les variables quand on load le skript loop all players: set {waiting.%loop-player%} to 0 set {playerRush1v1} to 0 set {playerRush1v1.name1} to 0 set {playerRush1v1.name2} to 0 on rightclick with barrier: #Au click-droit if {waiting.%player%} is equal to 0: #Si le joueur n'est pas dans un file d'attente... message "&6G&ee&6n&ee&6s&ei&6s &c>> &6Vous avez été mis dans la file d'attente pour &5Rush 1v1" #L'ajouter dans la file d'attente add 1 to {playerRush1v1} #Ajouter 1 au nombre de joueurs dans la file d'attente set {waiting.%player%} to 1 #Mettre son statut en "Dans une file d'attente" if {playerRush1v1.name1} is 0: #Si le slot du premier nom n'es pas pris set {playerRush1v1.name1} to player's name #Mettre son nom dans le premier slot else: #Sinon, mettre son nom dans le deuxième slot set {playerRush1v1.name2} to player's name else: #Sinon, retirer le joueur de la file d'attente message "&6G&ee&6n&ee&6s&ei&6s &c>> &6Vous avez été retiré de la file d'attente pour &5Rush 1v1" subtract 1 from {playerRush1v1} set {waiting.%player%} to 0 set {playerRush1v1.name1} to 0 every second: if {playerRush1v1} is equal to 2: set {playerRush1v1} to 0 make console execute command "/mv clone Rush Rush-1" wait 1 second loop all players: if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1" command /var: #Commande de deboggage qui affiche les variables trigger: message "playerRush1v1 = %{playerRush1v1}%" message "playerRush1v1.name1 = %{playerRush1v1.name1}%" message "playerRush1v1.name2 = %{playerRush1v1.name2}%" loop all players: message "waiting.%loop-player% = %{waiting.%loop-player%}%"
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout essayé: Changer la version de skript, changer la version de Spigot, supprimer tout les plugins à l’exception de skript, réinitialiser tout les plugins, lire maintes et maintes les différentes version de la documentation, cherché pendant des heures sur internet, sans solution efficace. Rien ne m'a aidé, et je viens ici en tant que dernier recours, désespéré, et démunis, prêt à jetter l'éponge.
Voilà tout, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, par ce que je sais vraiment plus quoi faire. Je mets en téléchargement sur mediafire tout mon serveur en développement compressé en .7z (il vous faudra 7zip donc) pour ceux qui voudront faire des test de leur côté. Merci d'avance.
Lien de téléchargement: https://www.mediafire.com/file/ch3k4wn7ypho9s1/Genesis.7z/file
15 réponses à cette question
Messages recommandés