TonioMC Posté(e) le 21 avril 2020 Posté(e) le 21 avril 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript qui ouvre un menu bungeecord Description du script : Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide ! J'aimerais un skript qui fait en sorte que quand le joueur rejoint mon serveur un menu de navigation s'ouvre directement. Avec mes modes de jeux, mais aussi que le joueur ne puisse pas le fermer qu'il soit obliger de choisir un mode de jeu. J'aimerais aussi qu'en bas du menu il y ai un item avec marquer quitter le serveur, et que quand le joueur click dessus sa l'enlève du serveur avec un message par exemple "Merci d'avoir jouer sur notre serveur !" Quand un joueur choisi un mode de jeu il faut une redirection bungeecord comme je fonctionne sous bungee :) J'aimerais savoir quel plugin ajouter si besoin suite à vos réponses. Merci bien !
PayeTonPseudo Posté(e) le 26 avril 2020 Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) en espérant que ça te convienne on join: make player execute command "/cartes" command /cartes: permission: ta.permission trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&cLeNumQueTuVeux" to player format slot 11 of player with grass named "&cLePremierMonde" to close then run [make player execute command "/lacommand"] format slot 13 of player with grass "&cLeDeuxièmeMonde" to close then run [make player execute command "/lacommandepourrejoindrelemonde"] format slot 26 of player with barrier named "&cQuitter le serveur" to close then run [make player execute command "/gleave"] command /gleave: trigger: kick player because of "&cMerci d'avoir joué sur notre serveur !" Modifié le 26 avril 2020 par PayeTonPseudo
TonioMC Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 Le 26/04/2020 à 20:52, PayeTonPseudo a dit : en espérant que ça te convienne on join: make player execute command "/cartes" command /cartes: permission: ta.permission trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&cLeNumQueTuVeux" to player format slot 11 of player with grass named "&cLePremierMonde" to close then run [make player execute command "/lacommand"] format slot 13 of player with grass "&cLeDeuxièmeMonde" to close then run [make player execute command "/lacommandepourrejoindrelemonde"] format slot 26 of player with barrier named "&cQuitter le serveur" to close then run [make player execute command "/gleave"] command /gleave: trigger: kick player because of "&cMerci d'avoir joué sur notre serveur !" Merci pour ton retour, Mais pour le joueur possible qu'il ne puisse pas fermer le menu avec echap ?
PayeTonPseudo Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Oui bien-sûre mais à ce moment là tu dois être sur que le joueur est bien dans le monde chez pas moi genre hub on join: make player execute command "/cartes" on any movement: if player's world is "TonMonde": make player execute command "/crates" command /cartes: permission: ta.permission trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&cLeNumQueTuVeux" to player format slot 11 of player with grass named "&cLePremierMonde" to close then run [make player execute command "/lacommand"] format slot 13 of player with grass "&cLeDeuxièmeMonde" to close then run [make player execute command "/lacommandepourrejoindrelemonde"] format slot 26 of player with barrier named "&cQuitter le serveur" to close then run [make player execute command "/gleave"] command /gleave: trigger: kick player because of "&cMerci d'avoir joué sur notre serveur !" Voilà, si il y a encore un problème, n’hésite pas à me MP !
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Si je peux me permettre, ce serait mieux comme ça (Pas besoin d'addons en plus ^^), ça connecte directement au serveur : on join: Cartes(player) on any movement: if player's world is "TonMonde": Cartes(player) function Cartes(p:player): open chest with 3 rows named "&cLeNumQueTuVeux" to {_p} format slot 11 of {_p} with grass named "&cLePremierMonde" to run function Send({_p},"nomduserveur") format slot 13 of {_p} with grass "&cLeDeuxièmeMonde" to run function Send({_p},"nomduserveur") format slot 26 of {_p} with barrier named "&cQuitter le serveur" to run: kick {_p} due to "&cMerci d'avoir joué sur notre serveur !" function Send(p:player,serv:text) connect {_p} to "%{_serv}%"
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés