Type du skript : Voir des reports dans un GUI et pouvoir interagir avec eux
Description du script :
Bonjour,
J'aimerais créer un skript pour afficher dans un GUI les reports qui ont été fait dans le chat et j'aimerais faire en sorte qui si jamais le nombre de report est plus élever que le nombre maximum d'un GUI ça créer une nouvelle page pour afficher plus de report et j'aimerais faire en sorte que les chaque report soit afficher par la tête du joueur report avec comme nom "DarkTM_ (report par DarkTM)" et comme lore que ça affiche le message du joueur report et que quand on clique dessus ça ouvre un autre menu qui permet d'interagire avec le report genre soit le clear soit le mute soit le ban. Le système de chat report a déjà été fait. Merci a tout ceux qui pourront m'aider/ m'éclaircir sur le sujet.
Merci d'avoir lu et bonne journée (ou soirée lel).
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DarkTM_
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: SkQuerry, SkDragon, TuSKe, Skellet, SkRayFall
Type du skript : Voir des reports dans un GUI et pouvoir interagir avec eux
Description du script :
Bonjour,
J'aimerais créer un skript pour afficher dans un GUI les reports qui ont été fait dans le chat et j'aimerais faire en sorte qui si jamais le nombre de report est plus élever que le nombre maximum d'un GUI ça créer une nouvelle page pour afficher plus de report et j'aimerais faire en sorte que les chaque report soit afficher par la tête du joueur report avec comme nom "DarkTM_ (report par DarkTM)" et comme lore que ça affiche le message du joueur report et que quand on clique dessus ça ouvre un autre menu qui permet d'interagire avec le report genre soit le clear soit le mute soit le ban. Le système de chat report a déjà été fait. Merci a tout ceux qui pourront m'aider/ m'éclaircir sur le sujet.
Merci d'avoir lu et bonne journée (ou soirée lel).
4 réponses à cette question
Messages recommandés