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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8+
Version de Skript : Latest

Addons utilisés: skRayFall, TuSKe, skPerm, skDragon, skLib, MorkazSk, Ersatz, skQuery, Skellet

Type du skript : Skript région, détéction du joueur dans une région.

Description du script :

Bonjour,
Il me faudrait de l'aide concernant mon Skript actuel.

on any move:
    if {farm::%uuid of player%} is set:
        set {_farm} to {farm::%uuid of player%}
        if location of player is not within {farm-limit-1::%{_farm}%} or {farm-limit-2::%{_farm}%}:
            send "&cYou can't go out of &c&lyour farm &c!" to player
            teleport player to {farm-home::%{_farm}%}
            play "ENTITY_VILLAGER_NO" to player
        else:
            send "&aYou are in your farm" to player
    else:
        send "&cYou Don't have a farm."

Je souhaite à faire en sorte que si le joueur est compris dans la limitation de l'ile ça dit qu'il est dans son ile
Les 2 blocks qui font la limitation sont définis par les deux variables {farm limit 1} et {farm limit 2}.
Je souhaite savoir si il est possible de faire cela.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Oula ! Je te déconseille fortement d'utiliser le "on any move" car il pourrait faire buguer ton serveur

Utilise WorldGuard et WorldEdit

 

Créer ta région et utilise cette syntaxe

on region leave:
	if {farm::%uuid of player%} is set:
		send "&cYou can't go out of &c&lyour farm &c!" to player
		teleport player to {farm-home::%{_farm}%}
		play "ENTITY_VILLAGER_NO" to player
	else:
		send "&aYou are not in your farm" to player

 

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