Aller au contenu
LSW

résolu ✔ Besoin d'aide Skript /papermoney

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à vous tous.

Version de Minecraft : 1.8.9 à 1.15.2
Version de Skript : 2.2 "Je crois"

Addons utilisés:  Je ne sais pas j'en est bcp :')

Type du skript : Bonjour, Bonsoir je cherche à créer un Skript qui me premet de fait une commande /papermoney je pense que c'est possible mais mes compétence sont insuffisante alors je fais appelle a vous. Merci pour votre aide.

Description du script :

Bon alors, je voudrais créer un Skript qui me permet de faire la commande /papermoney <number>: cette commande servira a faire des chèque donc ça fonctionne avec essentials j'ai déjà créer la commande mais je rencontre quelques problème alors je fais appelle à vous.

LES PROBLEMES RENCONTRE:

- Quand la money est infferrieur au montant sélectionné ça créer un Chèque mais enlève pas la money car il n'a pas cette money.
- Je voudrais que quand on fasse click droit ça enlève le Chèque de l'inventaire et ça donne le montant qui est marqué sur le Chèque.

Voilà, je pense que c'est possible mais je ne sais pas trop comment faire ça alors je vous demande de l'aide.

Merci d'avoir lu, et merci pour votre aide.

LSW | CmdrTulkas


Voici ce que j'ai fais.
L'option {@staff} est juste un prefix.
command /papermoney <number>:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "{@staff} &cVous devez séléctionner un montant."
            stop
        if arg 1 is set:
            send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &6%arg 1%"
            give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c%arg 1%" to player
            make console execute command "/eco take %player% %arg 1%"
            stop

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le début du code, la suite je la ferais peut-être plus tard si personne ne l'a fait et si j'ai le temps ( trop de devoir à r'attrapé x) ( Enfin si j'ai la foi de les faire ) )

options:

  staff: Test

command /papermoney <number>:
  trigger:
    if arg 1 is not set: #Si l'arg 1 n'est pas set
      send "{@staff} &cVous devez séléctionner un montant." #ça envoie ce message
      stop #ça arrête l'event
    else if arg 1 is set: #Si l'arg 1 est set
      set {money.%player%} to arg 1 #ça set l'arg 1 à {money.%player%}
      if player's balance is higher than {money.%player%}: #sa vérifie si le montant
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &6%{money.%player%}%" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c%{money.%player%}%" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% %{money.%player%}%" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .

J'espère t'avoir aidé avec le début de ton skript .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LSW a dit :

Génial merci beaucoup de ton aide je pense qu'il manque plus qu'a faire le 

on rightclick:
...

Pour le on rightclick, en sois c'est facile mais il faut prendre le nombre qui est dans le nom du papier, mais je ne sais pas si c'est possible 😕

Modifié par Sterll
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh sinon genre faire un papermoney mais genre avec cette commande genre par exemple /papermoney50k et quand on rightclick bas ça execute la commande /eco give %player% 50k je sais pas trop comment m'y prendre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LSW a dit :

Mh sinon genre faire un papermoney mais genre avec cette commande genre par exemple /papermoney50k et quand on rightclick bas ça execute la commande /eco give %player% 50k je sais pas trop comment m'y prendre

 

Donc si j'ai bien compris, tu veux pareil qu'avant mais avec des nombres pré-définis ? Si oui c'est possible et je te le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas si l'autre méthode ne fonctionne pas oui pourquoi pas..

Enfaîte le problème que j'ai eux c'est pour retirer le paper de l'inventaire je savais pas trop comme faire.

Mais merci beaucoup pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour choisir le montant je sais comment faire , mais que pour que la personne qui ai créer le chèque puisse r'avoir l'argent mais les gens qu'ils n'ont pas créer le chèque , ça ne fonctionneras pas 😕

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens juste de comprendre se que tu voulais dire mais comment faire parce que moi je voudrais créer une crate ou dedant il y aura juste un chèque de 50k 10k 25k etc mais si les autres joueur ne peuvent pas les récupent c'est domage

Mais si par exemple dans le 

On rightclick: #on met
      execute console command "/eco give %player% montent" #ça va donner l'argent a celui qui a créé le papier ou ça va le donner a la personne qui click droit avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LSW a dit :

Ah oui je viens juste de comprendre se que tu voulais dire mais comment faire parce que moi je voudrais créer une crate ou dedant il y aura juste un chèque de 50k 10k 25k etc mais si les autres joueur ne peuvent pas les récupent c'est domage

Mais si par exemple dans le 

On rightclick: #on met
      execute console command "/eco give %player% montent" #ça va donner l'argent a celui qui a créé le papier ou ça va le donner a la personne qui click droit avec ?

C'est possible, de base j'avais compris, comme quoi les personnes pouvaient faire des chèques d'un montant qu'ils voulaient et non pas de montant prédéfinis, si ils sont prédéfinis, c'est possible, je m'en occupe je te l'envoie d'ici 15 Minutes

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, LSW a dit :

Merci beaucoup pour ton aide.

Derien, voici le skript fini !

 

options:

  staff: Test

aliases:

  glasspane = 160:7

command /papermoney [<text=opengui>]: #quand tu fais /papermoney sans argument ça te fais comme si tu avais mit l'arg 1 en tant que " opengui "
  trigger:
    if arg 1 is "opengui": #Si l'arg 1 est oepngui
      set {_p} to player #set la variable {_p} au joueur
      open chest with 3 rows named "&9Chèques" to player #Ouvre un gui de 9x3 nommé chèques
      wait a tick #Attand 1 millieme de seconde
      set {_s} to 0 #Toutes les casses
      loop 27 times: #Sa regarde toutes les casses
        format gui slot {_s} of {_p} with glasspane named "§3" to do nothing #Toutes les casses vides
        add 1 to {_s}
      format gui slot 11 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b10K" to close then run {_p} command "/papermoney 10000" #Sert a acheter le chèque de 10K via un gui
      format gui slot 13 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b25K" to close then run {_p} command "/papermoney 25000" #Sert a acheter le chèque de 25K via un gui
      format gui slot 15 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b50K" to close then run {_p} command "/papermoney 50000" #Sert a acheter le chèque de 50K via un gui
    else if arg 1 is "10000": #Si l'arg 1 est 10000
      if player's balance is higher than 9999: #sa vérifie si il a au dessus de 9999 $
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &610K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c10K" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% 10000" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .
    else if arg 1 is "25000": #Si l'arg 1 est 25000
      if player's balance is higher than 24999: #sa vérifie si il a au dessus de 24999 $
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &625K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c25K" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% 25000" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .
    else if arg 1 is "50000": #Si l'arg 1 est 50000
      if player's balance is higher than 49999: #sa vérifie si il a au dessus de 49999 $
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &650K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c50K" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% 50000" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .

on rightclick with paper:
  if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c10K": #Verifie le nom de l'item
    send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message
    remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c10K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire
    wait a tick  # Attend 1 millième de seconde
    make console execute command "/eco give %player% 10000" #Donne l'argent
  else if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c25K": #Verifie le nom de l'item
    send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message
    remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c25K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire
    wait a tick  # Attend 1 millième de seconde
    make console execute command "/eco give %player% 25000" #Donne l'argent
  else if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c50K": #Verifie le nom de l'item
    send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message
    remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c50K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire
    wait a tick # Attend 1 millième de seconde
    make console execute command "/eco give %player% 50000" #Donne l'argent
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sterll a dit :

Derien, voici le skript fini !

 

options:

  staff: Test

aliases:

  glasspane = 160:7

command /papermoney [<text=opengui>]: #quand tu fais /papermoney sans argument ça te fais comme si tu avais mit l'arg 1 en tant que " opengui "
  trigger:
    if arg 1 is "opengui": #Si l'arg 1 est oepngui
      set {_p} to player #set la variable {_p} au joueur
      open chest with 3 rows named "&9Chèques" to player #Ouvre un gui de 9x3 nommé chèques
      wait a tick #Attand 1 millieme de seconde
      set {_s} to 0 #Toutes les casses
      loop 27 times: #Sa regarde toutes les casses
        format gui slot {_s} of {_p} with glasspane named "§3" to do nothing #Toutes les casses vides
        add 1 to {_s}
      format gui slot 11 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b10K" to close then run {_p} command "/papermoney 10000" #Sert a acheter le chèque de 10K via un gui
      format gui slot 13 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b25K" to close then run {_p} command "/papermoney 25000" #Sert a acheter le chèque de 25K via un gui
      format gui slot 15 of {_p} with paper named "&9Chèque de &b50K" to close then run {_p} command "/papermoney 50000" #Sert a acheter le chèque de 50K via un gui
    else if arg 1 is "10000": #Si l'arg 1 est 10000
      if player's balance is higher than 9999: #sa vérifie si il a au dessus de 9999 $
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &610K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c10K" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% 10000" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .
    else if arg 1 is "25000": #Si l'arg 1 est 25000
      if player's balance is higher than 24999: #sa vérifie si il a au dessus de 24999 $
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &625K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c25K" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% 25000" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .
    else if arg 1 is "50000": #Si l'arg 1 est 50000
      if player's balance is higher than 49999: #sa vérifie si il a au dessus de 49999 $
        send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &650K" #Sa te confirme que tu viens d'avoir le chèque
        give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c50K" to player #Sa te donne le chèque
        make console execute command "/eco take %player% 50000" #Sa t'enlève l'argent
        stop #Sa arrête l'event
      else: #Sinon... ( si tu as pas l'argent qu'il faut )
        send "&cTu n'as pas assez d'argent !" #Sa t'envoie ce message .

on rightclick with paper:
  if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c10K": #Verifie le nom de l'item
    send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message
    remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c10K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire
    wait a tick  # Attend 1 millième de seconde
    make console execute command "/eco give %player% 10000" #Donne l'argent
  else if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c25K": #Verifie le nom de l'item
    send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message
    remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c25K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire
    wait a tick  # Attend 1 millième de seconde
    make console execute command "/eco give %player% 25000" #Donne l'argent
  else if name of tool is "&eSéptaria Chèque > &c50K": #Verifie le nom de l'item
    send "{@staff} &cTransaction de votre chèque, &eeffectué avec succès !" #Envoie un message
    remove 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c50K" from player's inventory #Supprime l'item de l'inventaire
    wait a tick # Attend 1 millième de seconde
    make console execute command "/eco give %player% 50000" #Donne l'argent
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Génial merci à vous je vais tester ça de suite 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LSW a dit :

Génial merci à vous je vais tester ça de suite 😛

Ok, j'ai oublié de préciser, mais il faut TusKe, car j'ai créer le gui avec TusKe

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Sterll
TusKe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LSW a dit :

Erreur ligne 19 20 21 😕

Tu as TusKe d'installer ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Sterll
TusKe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LSW a dit :

Non je vins de le télécharger

 

Tu peux me dire les erreurs s'il te plaît et installe la version que j'ai mit en piece jointe ( si ce n'est pas déjà fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton trucs fait complètement crash mon server. 😕

PS on peut prendre tous se qui se trouve dans le GUI

Modifié par LSW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LSW a dit :

Ton trucs fait complètement crash mon server. 😕

 

C'est bizarre, car moi ça fonctionne très bien ... Et je n'ai aucune crash ( j'ai testé ) avec ton TusKe à toi, dit moi les erreurs stp

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.