Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : TnT

Description du script :

Bonjour,

je suis actuellement entrain de faire un skript de FK pour joueur entre amis donc pas besoin d'un skript ultra opti.

j'ai une zone ou les tnt son activées. Et tout les dégâts explosion hors de la zone son désactivés. Mais quand je fais exploser une tnt  au bord de la zone (dans la zone), les tnt explosent tout les blocks autour y compris les blocks en dehors de la zone hors moi je veux que les blocks en dehors de la zone n'explose pas . Voici le code actuelle

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

donc quand la tnt se trouve dans l'une des régions ("rouge", "verts", "bleus"), la tnt explose normalement mais du coup elle explose la map. (et je ne veux pas quel explose la map)

Si la tnt n'est pas dans une de ces régions, l'explosion s'annule. (cette partie la n'est pas un problème)

Cordialement

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

create a safe explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn sa ne fonctionne pas car ce que tu m'as donné permet de faire casser aucun block lors d'un explosion hors moi je veux pouvoir casser les blocks dans la zone mais pas dans la map et si la tnt est à l'extrémité entre la map et la zone alors seulement les blocks de la zone se cassent et la zone est définit par une région qui s'appelle" rouges"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il me semble qu'un truc comme cela existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà utilisé le loop exploded blocks et j'ai trouvé la solution à mon problème

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt mais le problème est résolut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.