Type du skript : Script de timer s'activant lors d'un passage sur un point A et s'arrêtant lors d'un passage sur un point B
Description du script :Tout d'abord salutations ! Sachez que je suis débutant en Skript (je viens de commencer a m'y mettre vraiment ce matin).Le problème étant que je n'arrive pas à mettre en place un timer qui aurait pour but de servir de chronomètre précisant les minutes et les secondes dans le cas d'un jump en appuyant (pour lancer le timer) sur une plaque de pression en or, et même chose pour la fin un appui sur la plaque de pression pour arrêter le timer. C'est pourtant si simple dit comme ça, mais le vrai problème est la mise en place de ce timer dans la sidebar, ce qui est vraiment compliqué car il faut arriver à mettre en place un refresh de la sidebar. J'ai cru avoir trouvé une piste grace au plugin SkRayFall, avec les edit score id. Mais après avoir galéré pendant plusieurs heures à chercher sur beaucoup de forum, de documentation, je pense que le problème vient plutôt de mes capacités x). Donc je m'en remets à vous communauté légendaire du skript francophone, pouvez vous, s'il vous plaît, m'aidez pour ce projet.
Voici le code :
Révélation
on stepping on a pressure plate:
event-block is a golden pressure plate
set id based score "&8» &e%{secondes.%player%}% " in sidebar of player to 8 with id "8"
set id based score "&8» &e%{minutes.%player%}% " in sidebar of player to 9 with id "9"
execute player command "/jumptimereset"
execute player command "/jumptimelaunch true"
command /jumptimelaunch [<text>]:
trigger:
arg 1 is "true":
wipe player sidebar
set {secondes} to 0
set {minutes} to 0
set {jump.%player%} to true
arg 1 is "false":
set {jump.%player%} to false
else:
stop
every second:
loop all players:
if {jump.%loop-player%} is true:
add 1 to {secondes}
set name of sidebar of loop-player to "&2Jump"
edit score id "8" to "&f» &a%{secondes.%player%}% &8┃ &c%{minutes.%player%}%" and 9
if {jump.%loop-player%} is false:
stop
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Question
T4yll
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: SkBoard, Skellett, skLib, SkQuery, skRayFall, SkStuff, SkUtilities, Umbaska
Type du skript : Script de timer s'activant lors d'un passage sur un point A et s'arrêtant lors d'un passage sur un point B
Description du script : Tout d'abord salutations ! Sachez que je suis débutant en Skript (je viens de commencer a m'y mettre vraiment ce matin). Le problème étant que je n'arrive pas à mettre en place un timer qui aurait pour but de servir de chronomètre précisant les minutes et les secondes dans le cas d'un jump en appuyant (pour lancer le timer) sur une plaque de pression en or, et même chose pour la fin un appui sur la plaque de pression pour arrêter le timer. C'est pourtant si simple dit comme ça, mais le vrai problème est la mise en place de ce timer dans la sidebar, ce qui est vraiment compliqué car il faut arriver à mettre en place un refresh de la sidebar. J'ai cru avoir trouvé une piste grace au plugin SkRayFall, avec les edit score id. Mais après avoir galéré pendant plusieurs heures à chercher sur beaucoup de forum, de documentation, je pense que le problème vient plutôt de mes capacités x). Donc je m'en remets à vous communauté légendaire du skript francophone, pouvez vous, s'il vous plaît, m'aidez pour ce projet.
Voici le code :
on stepping on a pressure plate:
event-block is a golden pressure plate
set id based score "&8» &e%{secondes.%player%}% " in sidebar of player to 8 with id "8"
set id based score "&8» &e%{minutes.%player%}% " in sidebar of player to 9 with id "9"
execute player command "/jumptimereset"
execute player command "/jumptimelaunch true"
command /jumptimelaunch [<text>]:
trigger:
arg 1 is "true":
wipe player sidebar
set {secondes} to 0
set {minutes} to 0
set {jump.%player%} to true
arg 1 is "false":
set {jump.%player%} to false
else:
stop
every second:
loop all players:
if {jump.%loop-player%} is true:
add 1 to {secondes}
set name of sidebar of loop-player to "&2Jump"
edit score id "8" to "&f» &a%{secondes.%player%}% &8┃ &c%{minutes.%player%}%" and 9
if {jump.%loop-player%} is false:
stop
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