Aller au contenu
Molotof

inactif ✖ Bloc de Téléportation

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev27

Addons utilisés: sharpsk, skellett, skmorkaz, skquery, skrayfall, skutilites, wildskript

Type du skript : Téléportation

Description du script :

Salut, j'ai créé un script de téléporteur, quand le joueur va sur le 1 er téléporteur posé il est tp au deuxième posé. Mon script fonctionne bien cependant j'utilise des variables globales, là le soucis est que j'ai prévu pour 2 téléporteurs. Donc si 2 téléporteurs ont été posés je ne peux pas en poser un 3 ème lié au 4 ème. Voici mon script (pas du tout du tout optimisé) mais c'est pour voir comment le système fonctionne.

 

Script: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, merci pour votre aide.

Modifié par Molotof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zelontes a dit :

Salut,

Je ne vois personnellement pas le code, mais tu peux essayer de faire ça avec des variables listes non ?

Salut, désolé j'ai oublié, j'ai modifié.

Et oui on m'a conseillé ça mais je ne comprend pas comment je pourrai faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de trouver ces petits tutoriaux concernant les variables liste je pense que cela va répondre à tes attentes, sinon je suis toujours là perso !

 

https://skript-mc.fr/forum/topic/724-tutoriel-skript-les-listes

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Zelontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les docs que tu m'as envoyé j'ai pu avancer.

Quand on pose 1 tp et un deuxième, lorsqu'on va sur le 1 er on va être tp au deuxième et inversement.

Imaginons que j'ai posé 4 téléporteurs.

Le problème est que lorsqu'on va aller sur le 1 er on va être tp au 4 ème et lorsqu'on va sur le 2 ème on va être tp au 3 ème.

C'est dû au parcours de la liste mais je sais pas trop comment faire pour que quand on pose 4 téléporteurs le 1 er soit lié au 2 ème et le 3 ème au 4 ème.

Si tu ne m'as pas compris voici le code (si tu veux le tester, exécute d'abord la commande /ta3:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci

Modifié par Molotof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.