Rafaeltrx75 Posté(e) le 6 avril 2020 Posté(e) le 6 avril 2020 Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.5 Type du skript : Script de commande Description du script : Bonjour à tous, je cherche désespérément à avoir un script qui permettrait de téléporter tous les joueurs d'un monde dans un autre. Je m'explique, j'ai une map minage sur mon serveur minecraft et j'aimerais que pendant la période où celle ci se reset, j'ai une commande qui me permette de téléporter tous les joueurs de ce monde minage (Mineland) dans le monde principal (world). J'aimerais que quand on fasse /mlkick tous les joueurs de la Mineland soient téléportés vers le world (si possible que cette commande ait une permission (ml.kick) Quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous ! Rafael
LOUDO Posté(e) le 6 avril 2020 Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Rafaeltrx75 a dit : Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.5 Type du skript : Script de commande Description du script : Bonjour à tous, je cherche désespérément à avoir un script qui permettrait de téléporter tous les joueurs d'un monde dans un autre. Je m'explique, j'ai une map minage sur mon serveur minecraft et j'aimerais que pendant la période où celle ci se reset, j'ai une commande qui me permette de téléporter tous les joueurs de ce monde minage (Mineland) dans le monde principal (world). J'aimerais que quand on fasse /mlkick tous les joueurs de la Mineland soient téléportés vers le world (si possible que cette commande ait une permission (ml.kick) Quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous ! Rafael command /mlkick: permission: ml.kick permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: loop all players: if "%loop-player's world%" is "minage": teleport loop-player to #ta variable Salut ! Voilà, si tu as un problème, dis le moi Modifié le 6 avril 2020 par LOUDO
Rafaeltrx75 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Il y a 19 heures, LOUDO a dit : command /mlkick: permission: ml.kick permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: loop all players: if "%loop-player's world%" is "minage": teleport loop-player to #ta variable Salut ! Voilà, si tu as un problème, dis le moi Salut ! merci beaucoup ! le script marche nickel 😉 mais petite question, comment savoir combien de personnes ont été téléportées, j'ai rajouté un message qui s'envoit à la fin du script aux opérateurs mais j'aimerais bien inclure la variable du nombre de personnes... Merci de ton aide 😉 Modifié le 7 avril 2020 par Rafaeltrx75
LOUDO Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 il y a une heure, Rafaeltrx75 a dit : Salut ! merci beaucoup ! le script marche nickel 😉 mais petite question, comment savoir combien de personnes ont été téléportées, j'ai rajouté un message qui s'envoit à la fin du script aux opérateurs mais j'aimerais bien inclure la variable du nombre de personnes... Merci de ton aide 😉 command /mlkick: permission: ml.kick permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: set {_count} to 0 loop all players: if "%loop-player's world%" is "minage": teleport loop-player to #ta variable add 1 to {_count} send "Il y a %{_count}% joueurs qui se sont fait téléporté au HUB"
Rafaeltrx75 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 19 minutes, LOUDO a dit : command /mlkick: permission: ml.kick permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: set {_count} to 0 loop all players: if "%loop-player's world%" is "minage": teleport loop-player to #ta variable add 1 to {_count} send "Il y a %{_count}% joueurs qui se sont fait téléporté au HUB" Merci ça marche nickel ! 😉
LOUDO Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 à l’instant, Rafaeltrx75 a dit : Merci ça marche nickel ! 😉 De rien ! N'hésite pas à mettre en résolu et me mettre un ptit coeur (Ca fait toujours plaisir 😉 ) 1
Rush2Fer Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés