Version de Minecraft : 1.14 Version de Skript : 2.4-beta7
Addons utilisés: J'ai sur mon localhost : WildSkript, SkAction et SkQuery
Type du skript : un skript de tempmute
Description du script : Bonjour, je suis entrain de creer un skript pour les modérateurs a l'aide du /mod pseudo qui ouvre un gui avec les sanctions déja défini.
Le problème que je rencontre est sur mon Tempmute, quand le joueur parle dans le chat et qu'il est censé être mute, il peut quand même parler.
Au passage, j'ai aussi un problème avec mes accents (voir screen), je suis bien en UTF-8 pourtant, je n'avais pas ce problème avant
command /modtempmute [<offlineplayer>] [<text>] [<timespan>]:
permission: modtempmute.sk
permission message: &2Mod+ &7» &aTu ne disposes pas des compétences pour pouvoir TempMute un joueur !
trigger:
set {tempmute.%arg 1%} to true
set {motif.tempmute.%arg 1%} to arg 2
set {time.tempmute.%arg 1%} to arg 3
set {start.tempmute.%arg 1%} to "%now%"
wait 1 tick
broadcast "&2Mod+ &7» &f%arg 1% &aa été mute pendant &f%{time.tempmute.%arg 1%}% &apour &f%{motif.tempmute.%arg 1%}% &a!"
on chat:
if {mute.%player%} is true:
cancel event
send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
if {tempmute.%player%} is true:
if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}:
cancel event
send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
else:
set {tempmute.%player%} to false
delete {motif.tempmute.%player%}
delete {time.tempmute.%player%}
delete {now.tempmute.%player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mikadow_
Version de Minecraft : 1.14
Version de Skript : 2.4-beta7
Addons utilisés: J'ai sur mon localhost : WildSkript, SkAction et SkQuery
Type du skript : un skript de tempmute
Description du script : Bonjour, je suis entrain de creer un skript pour les modérateurs a l'aide du /mod pseudo qui ouvre un gui avec les sanctions déja défini.

Le problème que je rencontre est sur mon Tempmute, quand le joueur parle dans le chat et qu'il est censé être mute, il peut quand même parler.
Au passage, j'ai aussi un problème avec mes accents (voir screen), je suis bien en UTF-8 pourtant, je n'avais pas ce problème avant
16 réponses à cette question
Messages recommandés