Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.14
Version de Skript : 2.4-beta7

Addons utilisés: J'ai sur mon localhost : WildSkript, SkAction et SkQuery

Type du skript : un skript de tempmute

Description du script : Bonjour, je suis entrain de creer un skript pour les modérateurs a l'aide du /mod pseudo qui ouvre un gui avec les sanctions déja défini.
Le problème que je rencontre est sur mon Tempmute, quand le joueur parle dans le chat et qu'il est censé être mute, il peut quand même parler.

Au passage, j'ai aussi un problème avec mes accents (voir screen), je suis bien en UTF-8 pourtant, je n'avais pas ce problème avantimage.png.a80ea74314b154f241da78c00913e003.png

 

command /modtempmute [<offline player>] [<text>] [<time span>]:
	permission: modtempmute.sk
	permission message: &2Mod+ &7» &aTu ne disposes pas des compétences pour pouvoir TempMute un joueur !
	trigger:
		set {tempmute.%arg 1%} to true
		set {motif.tempmute.%arg 1%} to arg 2
		set {time.tempmute.%arg 1%} to arg 3
		set {start.tempmute.%arg 1%} to "%now%"
		wait 1 tick
		broadcast "&2Mod+ &7» &f%arg 1% &aa été mute pendant &f%{time.tempmute.%arg 1%}% &apour &f%{motif.tempmute.%arg 1%}% &a!"
		
on chat:
	if {mute.%player%} is true:
		cancel event
		send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
	if {tempmute.%player%} is true:
		if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}:
			cancel event
			send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
		else:
			set {tempmute.%player%} to false
			delete {motif.tempmute.%player%}
			delete {time.tempmute.%player%}
			delete {now.tempmute.%player%}

 

Modifié par Mikadow_

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Mikadow_ a dit :

Version de Minecraft : 1.14
Version de Skript : 2.4-beta7

Addons utilisés: J'ai sur mon localhost : WildSkript, SkAction et SkQuery

Type du skript : un skript de tempmute

Description du script : Bonjour, je suis entrain de creer un skript pour les modérateurs a l'aide du /mod pseudo qui ouvre un gui avec les sanctions déja défini.
Le problème que je rencontre est sur mon Tempmute, quand le joueur parle dans le chat et qu'il est censé être mute, il peut quand même parler.

Au passage, j'ai aussi un problème avec mes accents (voir screen), je suis bien en UTF-8 pourtant, je n'avais pas ce problème avantimage.png.a80ea74314b154f241da78c00913e003.png

 


command /modtempmute [<offline player>] [<text>] [<time span>]:
	permission: modtempmute.sk
	permission message: &2Mod+ &7» &aTu ne disposes pas des compétences pour pouvoir TempMute un joueur !
	trigger:
		set {tempmute.%arg 1%} to true
		set {motif.tempmute.%arg 1%} to arg 2
		set {time.tempmute.%arg 1%} to arg 3
		set {start.tempmute.%arg 1%} to "%now%"
		wait 1 tick
		broadcast "&2Mod+ &7» &f%arg 1% &aa été mute pendant &f%{time.tempmute.%arg 1%}% &apour &f%{motif.tempmute.%arg 1%}% &a!"
		
on chat:
	if {mute.%player%} is true:
		cancel event
		send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
	if {tempmute.%player%} is true:
		if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}:
			cancel event
			send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
		else:
			set {tempmute.%player%} to false
			delete {motif.tempmute.%player%}
			delete {time.tempmute.%player%}
			delete {now.tempmute.%player%}

 

Tu as oublier définir la variable "{mute.%player%}" sur true

Modifié par LOUDO
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

Tu as oublier définir la variable "{mute.%player%}" sur true

Salut,
Le {mute.%player%} est pour mon mute qui marche, le problème c'est le tempmute

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mikadow_ a dit :

Salut,
Le {mute.%player%} est pour mon mute qui marche, le problème c'est le tempmute

Essaie de rajouter le cancel event dans le tempute

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Mikadow_ a dit :

Où ça ?

if {tempmute.%player%} is true:
	cancel event #Ici
		if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}:
			cancel event
			send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
		else:
			set {tempmute.%player%} to false
			delete {motif.tempmute.%player%}
			delete {time.tempmute.%player%}
			delete {now.tempmute.%player%}
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, LOUDO a dit :

if {tempmute.%player%} is true:
	cancel event #Ici
		if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}:
			cancel event
			send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
		else:
			set {tempmute.%player%} to false
			delete {motif.tempmute.%player%}
			delete {time.tempmute.%player%}
			delete {now.tempmute.%player%}

J'ai essayé, seul le premier message après avoir été tempmute  ne s'affiche pas

Au passage, si tu tab apres le cancel event ca mets des erreurs

Modifié par Mikadow_
  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez défini la variable 

{start.tempmute.%arg 1%}

en tant que chaîne de caractères (Pourcentages/Guillemets)

Ceci ayant pour conséquence de rendre impossible la comparaison

 

difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Rush2Fer a dit :

Bonsoir,

Vous avez défini la variable 


{start.tempmute.%arg 1%}

en tant que chaîne de caractères (Pourcentages/Guillemets)

Ceci ayant pour conséquence de rendre impossible la comparaison

 


difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}

Salut,
Et comment je peux faire pour que cela fonctionne svp ?

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rush2Fer a dit :

set {start.tempmute.%arg 1%} to now

Tout simplement.

Je n'arrive pas a comprendre, pourtant je l'ai deja set dans ma commande 

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mikadow_ a dit :

Je n'arrive pas a comprendre, pourtant je l'ai deja set dans ma commande 

Je vous invite à relire mon premier message, celui-ci est explicite et le remplacement à faire se trouve dans mon second message

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mikadow_ a dit :

Version de Minecraft : 1.14
Version de Skript : 2.4-beta7

Addons utilisés: J'ai sur mon localhost : WildSkript, SkAction et SkQuery

Type du skript : un skript de tempmute

Description du script : Bonjour, je suis entrain de creer un skript pour les modérateurs a l'aide du /mod pseudo qui ouvre un gui avec les sanctions déja défini.
Le problème que je rencontre est sur mon Tempmute, quand le joueur parle dans le chat et qu'il est censé être mute, il peut quand même parler.

Au passage, j'ai aussi un problème avec mes accents (voir screen), je suis bien en UTF-8 pourtant, je n'avais pas ce problème avantimage.png.a80ea74314b154f241da78c00913e003.png

 


command /modtempmute [<offline player>] [<text>] [<time span>]:
	permission: modtempmute.sk
	permission message: &2Mod+ &7» &aTu ne disposes pas des compétences pour pouvoir TempMute un joueur !
	trigger:
		set {tempmute.%arg 1%} to true
		set {motif.tempmute.%arg 1%} to arg 2
		set {time.tempmute.%arg 1%} to arg 3
		set {start.tempmute.%arg 1%} to "%now%"
		wait 1 tick
		broadcast "&2Mod+ &7» &f%arg 1% &aa été mute pendant &f%{time.tempmute.%arg 1%}% &apour &f%{motif.tempmute.%arg 1%}% &a!"
		
on chat:
	if {mute.%player%} is true:
		cancel event
		send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
	if {tempmute.%player%} is true:
		if difference between {start.tempmute.%player%} and now is less than {time.tempmute.%player%}:
			cancel event
			send "&2Mod+ &7» &aTu es mute, tu ne peux pas parler !" to player
		else:
			set {tempmute.%player%} to false
			delete {motif.tempmute.%player%}
			delete {time.tempmute.%player%}
			delete {now.tempmute.%player%}

 

Pour le soucis du tempmute, c'est @Rush2Fer qui a trouvé la solution. Par contre pour les accents ça vient surement de ton pack de texture

  • 0
Posté(e)
il y a 12 minutes, gwladys_lgl a dit :

Pour le soucis du tempmute, c'est @Rush2Fer qui a trouvé la solution. Par contre pour les accents ça vient surement de ton pack de texture

Effectivement, merci

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mikadow_ a dit :

Effectivement, merci

Derien, tu as trouvé où mettre sa solution ?

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.