Blue 0 Posté : 2 avril 2020 Bonsoir à tous, je suis en train de coder un skript UHC mais je me retrouve face à un problème de taille: la génération d'un monde aléatoire. En effet j'aimerais que lorsque que l'on start la partie (avec un /start), les joueurs soient tous téléportés dans un monde créé exceptionnellement pour l'évènement et qu'à la fin de cette dernière les joueurs soient retéléportés sur mon monde "hub". Pour l'instant la suppression de monde et la téléportation des joueurs se fait parfaitement mais au contraire la génération du monde se fait mais le monde créé à toujours la même seed (pas pratique pour faire plusieurs parties d'UHC...). Auriez-vous une aide/proposition de changements ou de code pour que cela fonctionne ? Voici mon code actuel : command /start: permission: start.use description: Cette commande permet de start la partie trigger: create a new world named "GameWorld" wait 10 seconds broadcast "Creation du monde de la partie" teleport all players at location 0, 100, 0 in world "GameWorld" broadcast "Teleportation des joueurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 2 avril 2020 il y a 53 minutes, Blue a dit : Bonsoir à tous, je suis en train de coder un skript UHC mais je me retrouve face à un problème de taille: la génération d'un monde aléatoire. En effet j'aimerais que lorsque que l'on start la partie (avec un /start), les joueurs soient tous téléportés dans un monde créé exceptionnellement pour l'évènement et qu'à la fin de cette dernière les joueurs soient retéléportés sur mon monde "hub". Pour l'instant la suppression de monde et la téléportation des joueurs se fait parfaitement mais au contraire la génération du monde se fait mais le monde créé à toujours la même seed (pas pratique pour faire plusieurs parties d'UHC...). Auriez-vous une aide/proposition de changements ou de code pour que cela fonctionne ? Voici mon code actuel : command /start: permission: start.use description: Cette commande permet de start la partie trigger: create a new world named "GameWorld" wait 10 seconds broadcast "Creation du monde de la partie" teleport all players at location 0, 100, 0 in world "GameWorld" broadcast "Teleportation des joueurs" Bonjour, tu utilises quel addon pour ça ? Je vais voir demain si on peut passer par skript-mirror pour éviter le problème de seed commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 2 avril 2020 Peut-être que tu pourrais utiliser MultiWorld ou Multiverse-Core pour créer des mondes ? Tu peux mettre la seed que tu veux tu peux la générer aléatoirement avec ce genre de truc %random integer between 0 ans 99999999% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue 0 Répondu : 8 avril 2020 Ok c'est bon, merci à tous j'ai réussi à régler le problème en utilisant les commandes du plugin MultiWorld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 9 avril 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites