MIMI49s 0 Posté : 2 avril 2020 Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.3.6 Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, j'aimerais faire un skript de World Edite notamment avec le coppie colle . J'ai commencer un skript mais celui ci ne me donne aucune erreur et ne fonctionne pas . le copie : command /structuresave <text>: permission: skript.admin or skript.anim trigger: if player's world is "world": if x-coordinate of {struc::sel1::x} < x-coordinate of {struc::sel2::x}: set {_x1} to {s(truc::sel1::x} set {_x2} to {struc::sel2::x} else if x-coordinate of {sktruc::sel1::x} > x-coordinate of {sktruc::sel2::x}: set {_x1} to {sktruc::sel2::x} set {_x2} to {sktruc::sel1::x} if y-coordinate of {struc::sel1::y} < y-coordinate of {struc::sel2::y}: set {_y1} to {sktruc::sel1::y} set {_y2} to {struc::sel2::y} else if y-coordinate of {sktruc::sel1::y} > y-coordinate of {struc::sel2::y}: set {_y1} to {struc::sel2::y} set {_y2} to {struc::sel1::y} if z-coordinate of {struc::sel1::z} < z-coordinate of {struc::sel2::z}: set {_z1} to {struc::sel1::z} set {_z2} to {struc::sel2::z} else if z-coordinate of {struc::sel1::z} > z-coordinate of {struc::sel2::z}: set {_z1} to {struc::sel2::z} set {_z2} to {struc::sel1::z} clear {%arg 1%::save::location::*} clear {%arg 1%::save::block::*} loop {_x2} - {_x1} + 1 times: loop {_y2} - {_y1} + 1 times: loop {_z2} - {_z1} + 1 times: set {_x} to loop-value-1 set {_y} to loop-value-2 set {_z} to loop-value-3 add location at {_x}, {_y}, {_z} to {struc::save::location::*} add type of block at location {_x}+{_x1}, {_y1}+{_y}, {_z1}+{_z} to {struc::save::block::*} add {struc::save::location::*} to {%arg 1%::structure::*} add {struc::save::block::*} to {%arg 1%::structure::*} add {%arg 1%::structure::*} to {structure::fastbuild::*} send "&5Structure %arg 1% sauvegardée" send "&5Taille: x:%{_x2}+{_x1}% y:%{_y2}+{_y1}% z:%{_z2}+{_z1}%" send "&5Points: x1:%{_x1}% y1:%{_y1}% z1:%{_z1}% x2:%{_x2}% y2:%{_y2}% z2:%{_z2}%" et le colle : command /structureload <text>: permission: skript.admin or skript.anim trigger: if player's world is "world": if {%arg 1%::structure::*} is set: loop {%arg 1%::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of player set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {%arg 1%::save::block::%loop-index%} send "&5Structure posées" else: send "&6Structure %arg 1% n'existe pas =(" to player Pour sélectionner j'utilise un on right/left click with blaze rod: Je vous laisse mon skript en pièce jointe, j'espère avoir des réponses Cordialement MIMI49s Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 3 avril 2020 Ce serait bien de citer les sources de ton code: https://skript-mc.fr/forum/topic/9399-sktructure1-sauvegarde-de-structure-simple/ Ensuite, un exemple de script "world edit" existe déjà étant donné que le créateur du tutoriel et moi même l'avons créer : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI49s 0 Répondu : 6 avril 2020 Le 03/04/2020 à 12:15, Olyno a dit : Ce serait bien de citer les sources de ton code: https://skript-mc.fr/forum/topic/9399-sktructure1-sauvegarde-de-structure-simple/ Ensuite, un exemple de script "world edit" existe déjà étant donné que le créateur du tutoriel et moi même l'avons créer : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Certe c'est un jolie skript mais si on regarde bien il n'est pas en 1.13.2 (je parles du deuxième lien, et 32 érreur) et ma première source ne fonctionne pas Donc si vous avez autres solution Bonjour après plusieurs correction j'arrive à faire fonctionner le skript Merci bien, Le problème est pour la rotation donc je vous souhaite de revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 29 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites