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MIMI49s

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  1. Certe c'est un jolie skript mais si on regarde bien il n'est pas en 1.13.2 (je parles du deuxième lien, et 32 érreur) et ma première source ne fonctionne pas Donc si vous avez autres solution Bonjour après plusieurs correction j'arrive à faire fonctionner le skript Merci bien, Le problème est pour la rotation donc je vous souhaite de revoir
  2. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.3.6 Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, j'aimerais faire un skript de World Edite notamment avec le coppie colle . J'ai commencer un skript mais celui ci ne me donne aucune erreur et ne fonctionne pas . le copie : command /structuresave <text>: permission: skript.admin or skript.anim trigger: if player's world is "world": if x-coordinate of {struc::sel1::x} < x-coordinate of {struc::sel2::x}: set {_x1} to {s(truc::sel1::x} set {_x2} to {struc::sel2::x} else if x-coordinate of {sktruc::sel1::x} > x-coordinate of {sktruc::sel2::x}: set {_x1} to {sktruc::sel2::x} set {_x2} to {sktruc::sel1::x} if y-coordinate of {struc::sel1::y} < y-coordinate of {struc::sel2::y}: set {_y1} to {sktruc::sel1::y} set {_y2} to {struc::sel2::y} else if y-coordinate of {sktruc::sel1::y} > y-coordinate of {struc::sel2::y}: set {_y1} to {struc::sel2::y} set {_y2} to {struc::sel1::y} if z-coordinate of {struc::sel1::z} < z-coordinate of {struc::sel2::z}: set {_z1} to {struc::sel1::z} set {_z2} to {struc::sel2::z} else if z-coordinate of {struc::sel1::z} > z-coordinate of {struc::sel2::z}: set {_z1} to {struc::sel2::z} set {_z2} to {struc::sel1::z} clear {%arg 1%::save::location::*} clear {%arg 1%::save::block::*} loop {_x2} - {_x1} + 1 times: loop {_y2} - {_y1} + 1 times: loop {_z2} - {_z1} + 1 times: set {_x} to loop-value-1 set {_y} to loop-value-2 set {_z} to loop-value-3 add location at {_x}, {_y}, {_z} to {struc::save::location::*} add type of block at location {_x}+{_x1}, {_y1}+{_y}, {_z1}+{_z} to {struc::save::block::*} add {struc::save::location::*} to {%arg 1%::structure::*} add {struc::save::block::*} to {%arg 1%::structure::*} add {%arg 1%::structure::*} to {structure::fastbuild::*} send "&5Structure %arg 1% sauvegardée" send "&5Taille: x:%{_x2}+{_x1}% y:%{_y2}+{_y1}% z:%{_z2}+{_z1}%" send "&5Points: x1:%{_x1}% y1:%{_y1}% z1:%{_z1}% x2:%{_x2}% y2:%{_y2}% z2:%{_z2}%" et le colle : command /structureload <text>: permission: skript.admin or skript.anim trigger: if player's world is "world": if {%arg 1%::structure::*} is set: loop {%arg 1%::save::location::*}: set {_x} to x-coordinate of loop-value + x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of loop-value + y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of loop-value + z-coordinate of player set block at location {_x}, {_y}, {_z} to {%arg 1%::save::block::%loop-index%} send "&5Structure posées" else: send "&6Structure %arg 1% n'existe pas =(" to player Pour sélectionner j'utilise un on right/left click with blaze rod: Je vous laisse mon skript en pièce jointe, j'espère avoir des réponses Cordialement MIMI49s buildfast.sk
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