wazz Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 voila j'aimerais limité ma tnt ,je voudrais que la tnt et un cooldown de 2 seconde et qu'elle explose en 2 seconde aussi et que la distance soit de 20 bloc a peu prés voila j'aimerais limiter ma tnt ,je voudrai que la tnt et un cooldown de 2 seconde et qu'elle explose en 2 seconde aussi et que la distance soit de 20 block a peu pres voila le début de mon skript (le cooldown ne fonctionne pas mais le reste oui ): on right click with golden sword: #America shoot a tnt from the player Cooldown:0.30 Seconds
wil3103 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 je crois c pas possible Qu'est ce qui n'est pas possible? 1
WingOfPvP Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Alors c'est possible ;) Le seul truc c'est que je suis sur téléphone. Je vais essayer de le faire quand même ;) #Je te fais le cooldown car je suis sur tel c'est pas pratique. On place a tnt: if {cooldown.%player%} is false: set {cooldown.%player%} to true wait 2 seconds set {cooldown.%player%} to false else: message "La TNT a un cooldown de 2 secondes." 2
WingOfPvP Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Je te ferais la suite quand j'aurai le PC.
wazz Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 wingOfpvp merci de ta réponse je vais essayé çà assez vite et te tien au courant si ça marche encore merci
WingOfPvP Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu aurais slype car j'ai pas tellement compris ta demande. Le mien: pierrick.malandain
wazz Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 oui je t'ajoute plus tard dans la journée je suis pas cher moi
WingOfPvP Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Pardon mon adresse mail s'est écrite xd
wazz Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 Alors c'est possible ;) Le seul truc c'est que je suis sur téléphone. Je vais essayer de le faire quand même ;) #Je te fais le cooldown car je suis sur tel c'est pas pratique. On place a tnt: if {cooldown.%player%} is false: set {cooldown.%player%} to true wait 2 seconds set {cooldown.%player%} to false else: message "La TNT a un cooldown de 2 secondes." le coodown ne fonctionne pas malheuresement
Izx_Fire Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Up - (MDR tous les sujets m'intéresse)
WingOfPvP Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 On join: set {cooldown.%player%} to false On place a tnt: if {cooldown.%player%} is false: set {cooldown.%player%} to true wait 2 seconds set {cooldown.%player%} to false else: message "La TNT a un cooldown de 2 secondes." Essaye ça =)
wil3103 Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 On join: set {cooldown.%player%} to false On place a tnt: if {cooldown.%player%} is false: set {cooldown.%player%} to true wait 2 seconds set {cooldown.%player%} to false else: message "La TNT a un cooldown de 2 secondes." Essaye ça =) Il te dit bien quand tu poses une tnt qu'il y a un cooldown mais il marche pas, et on aimerait que la tnt parte d'une houe en bois ou d'une épée en or. Sinon merci de nous aider :) C'est sympa
Izx_Fire Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Et si on remplace "on place TNT" part "explode" ?
wil3103 Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Et si on remplace "on place TNT" part "explode" ? Non :(
wazz Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 On join: set {cooldown.%player%} to false On place a tnt: if {cooldown.%player%} is false: set {cooldown.%player%} to true wait 2 seconds set {cooldown.%player%} to false else: message "La TNT a un cooldown de 2 secondes." Essaye ça =) marche tjr pas
ShaDoWZ_ Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, ta demande est-elle résolue / terminée? Si oui, mets le sujet en Résolu.
wil3103 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, ta demande est-elle résolue / terminée? Si oui, mets le sujet en Résolu. Non toujours pas ^^
Messages recommandés