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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkBee, Skellett, SkRayFall

Type du skript : Skript de protection d'item drop par des mobs

Description du script :

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte dans le cadre d'un mmo, que l'item drop par le mob soit protégé et réservé au joueur qui a tué ce dernier pendant un certains laps de temps avant d'être delete. Mon skript initial comprends de donner directmeent dans l'inventaire du joueur mais si ce dernier est plein, drop l'item au sol avec une protection pour que le joueur puisse récupérer l'item.  Il ne faut pas nécessairement reprendre ce skript si vous avez une meilleure idée pour protégé l'item car ce dernier ne focntionne pas mais c'est pour donner une idée de ce que je voudrais.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

test.sk

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bluelanders a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkBee, Skellett, SkRayFall

Type du skript : Skript de protection d'item drop par des mobs

Description du script :

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte dans le cadre d'un mmo, que l'item drop par le mob soit protégé et réservé au joueur qui a tué ce dernier pendant un certains laps de temps avant d'être delete. Mon skript initial comprends de donner directmeent dans l'inventaire du joueur mais si ce dernier est plein, drop l'item au sol avec une protection pour que le joueur puisse récupérer l'item.  Il ne faut pas nécessairement reprendre ce skript si vous avez une meilleure idée pour protégé l'item car ce dernier ne focntionne pas mais c'est pour donner une idée de ce que je voudrais.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

test.sk 295 O · 1 download

Salut ! Tu n'es pas obliger de donner un arc au joueur à son nom, et puis il peut le drop sans faire exprès et ne jamais pouvoir récupérer son stuff.

Utilise les variable comme ceci

on death:
	if victim is creeper:
		if name of creeper is "test":
			delete drops
			set {drop.%attacker%} to true

on pickup:
	if {drop.%player%} is true		
		send "message test qui ne fonctionne pas" to player
	else:
		cancel event 

 

Modifié par LOUDO
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Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, LOUDO a dit :

Oui ca fonctionne Merci bcp!


on death:
	if victim is creeper:
		if name of creeper is "test":
			delete drops
			set {drop.%attacker%} to true

on pickup:
	if {drop.%player%} is true		
		send "message test qui ne fonctionne pas" to player
	else:
		cancel event 

 

 

Modifié par Bluelanders
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