LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.7 Version de Skript : 2.2-dev25 Addons utilisés: Type du skript : Placer un bloc qui à une orientation (nord, sud, ouest, est) prédéfini au lieu d'une orientation aléatoire Description du script : Bonjour, Bonsoir ! Je vous appel en aide car j'ai un problème assez embêtant, il s'agit ici, de placer un lit sur une coordonnée précise. Étant donnée que le lit à 2 targets, il se peut qu'on peut changer son orientation. Donc quand je fais ceci set block at {block.to.regen.%{_count}%} to {block.%{_count}%} Tout marche niquel mais voilà ce qui ce passe 😢 Avant la réapparition Après la réapparition J'aimerai qu'elle soit comme la 1er photo. Merci d'avance qui m'aideront ! 😄 Modifié le 26 mars 2020 par LOUDO
0 Rush2Fer Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
LOUDO
Version de Minecraft : 1.8.7
Version de Skript : 2.2-dev25
Addons utilisés:
Type du skript : Placer un bloc qui à une orientation (nord, sud, ouest, est) prédéfini au lieu d'une orientation aléatoire
Description du script :
Bonjour, Bonsoir !
Je vous appel en aide car j'ai un problème assez embêtant, il s'agit ici, de placer un lit sur une coordonnée précise.
Étant donnée que le lit à 2 targets, il se peut qu'on peut changer son orientation. Donc quand je fais ceci
set block at {block.to.regen.%{_count}%} to {block.%{_count}%}
Tout marche niquel mais voilà ce qui ce passe 😢
Avant la réapparition
Après la réapparition
J'aimerai qu'elle soit comme la 1er photo.
Merci d'avance qui m'aideront ! 😄
Modifié par LOUDO1 réponse à cette question
Messages recommandés