Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9- 1.13
Version de Skript : Je ne me souviens plus comment voir la version

Type du skript : Un /repair avec de réparer les items

Description du script :

Bonjour à vous,

Je tiens à dire avant de commencer que j'ai chercher un peu partout un type de skript comme celui que je souhaite mais je ne trouve rien, puis je débute dans le skript donc je n'ai point toutes les compétences nécessaires.

Alors je souhaiterai une commande " /repair " la commande s'effectuera qu'avec l'objet dans la main et il faut aussi que l'item soit un minimum break pour que le /repair le répare complètement. Ensuite il faudrait que quand on effectue la commande /repair ça nous retire de l'argent ( mettez une somme aléatoire je modifierai par la suite ) et pour finir il faudrait aussi que cette commande ne soit executable que toutes les 24H.

J'espère que je me suis bien exprimé, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez mal compris, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Zarkano a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9- 1.13
Version de Skript : Je ne me souviens plus comment voir la version

Type du skript : Un /repair avec de réparer les items

Description du script :

Bonjour à vous,

Je tiens à dire avant de commencer que j'ai chercher un peu partout un type de skript comme celui que je souhaite mais je ne trouve rien, puis je débute dans le skript donc je n'ai point toutes les compétences nécessaires.

Alors je souhaiterai une commande " /repair " la commande s'effectuera qu'avec l'objet dans la main et il faut aussi que l'item soit un minimum break pour que le /repair le répare complètement. Ensuite il faudrait que quand on effectue la commande /repair ça nous retire de l'argent ( mettez une somme aléatoire je modifierai par la suite ) et pour finir il faudrait aussi que cette commande ne soit executable que toutes les 24H.

J'espère que je me suis bien exprimé, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez mal compris, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'espère que tu as compris le code et c'est ce que tu souhaitais.
Merci d'aimer ce message si c'est le cas. 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Romitou a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'espère que tu as compris le code et c'est ce que tu souhaitais.
Merci d'aimer ce message si c'est le cas. 😄 

Alors ça me semble être ça, par contre j'ai 2 petites erreurs. 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as pas Skript à jour... Met la version 2.3.9 si SPIGOT est en 1.12.2, met la version dev27 si t'es en 1.8

 

Si t'es en 1.8 enlève la ligne complète qui parle de cooldown, Skript ne le prend pas en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KneaXy a dit :

Tu n'as pas Skript à jour... Met la version 2.3.9 si SPIGOT est en 1.12.2, met la version dev27 si t'es en 1.8

 

Si t'es en 1.8 enlève la ligne complète qui parle de cooldown, Skript ne le prend pas en charge

Il me semble avoir la version dev27 car je suis en 1.8, mais même le "cooldown 1 day" ne fonctionne pas, sur le screen que j'ai envoyé il y a 2 erreurs et les deux erreurs viennent du cooldown donc je ne pense pas que ce soit juste la dernière ligne de cooldown ayant un problème 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Zarkano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 20 heures, Zarkano a dit :

Il me semble avoir la version dev27 car je suis en 1.8, mais même le "cooldown 1 day" ne fonctionne pas, sur le screen que j'ai envoyé il y a 2 erreurs et les deux erreurs viennent du cooldown donc je ne pense pas que ce soit juste la dernière ligne de cooldown ayant un problème 


cooldown: 1 day 

 

Comme j'ai dis le "cooldown" ne fonctionne pas avec la dev-27

Si tu as déjà fais du script, il y a un script (Par défaut quand tu installes Skript) qui parle de cooldown

Tu n'as plus qu'à adapter pour y faire toutes les 24 heures

Si tu utilises le plugin "essentials" tu peux déjà mettre des cooldowns aux commandes aussi

#
# This script is a template for commands which have a cooldown.
# I will add a more intuitive way of handling cooldowns/countdowns in the future,
# But for now please use something like this.
# Make sure that you do not use delays for cooldowns as they stop when the server stops.
#

# This command allows each player to get infinite cakes
# but the command has a cooldown of one minute (per player)
command /cake:
	description: Recieve a cake, but you can only do this once per minute!
	permission: cake.is_a_lie
	executable by: players
	trigger:
		# stores how long it's been since the player last used this command
		set {_waited} to difference between {cake.%player%.lastused} and now
		# checks whether the player has used the command within the last minute
		if {_waited} is less than a minute:
			message "You have to wait %difference between a minute and {_waited}% before you can use this command again!"
			stop
		
		# some condition which sould not start the cooldown
		# (if the player doesn't get the cake he should be able to use the command again immediately)
		player doesn't have space for a cake:
			message "You do not have enough space in your inventory to hold the cake!"
			stop
			
		# do the action of the command
		give a cake to the player
		
		# and finally start the cooldown
		set {cake.%player%.lastused} to now

t'as juste à remplacer le less that a minute par less than 24 hour non ?

ce qui donnerait

command /repair:
	trigger:
		set {_waited} to difference between {_now.%player%} and now
		if {_waited} is less than 24 hour:
			send "Vous devez attendre %difference between a minute and {_waited}% avant de refaire la commande !"
			stop
		repair tool of player

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.