Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9- 1.13
Version de Skript : Je ne me souviens plus comment voir la version

Type du skript : Un /repair avec de réparer les items

Description du script :

Bonjour à vous,

Je tiens à dire avant de commencer que j'ai chercher un peu partout un type de skript comme celui que je souhaite mais je ne trouve rien, puis je débute dans le skript donc je n'ai point toutes les compétences nécessaires.

Alors je souhaiterai une commande " /repair " la commande s'effectuera qu'avec l'objet dans la main et il faut aussi que l'item soit un minimum break pour que le /repair le répare complètement. Ensuite il faudrait que quand on effectue la commande /repair ça nous retire de l'argent ( mettez une somme aléatoire je modifierai par la suite ) et pour finir il faudrait aussi que cette commande ne soit executable que toutes les 24H.

J'espère que je me suis bien exprimé, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez mal compris, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Zarkano a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9- 1.13
Version de Skript : Je ne me souviens plus comment voir la version

Type du skript : Un /repair avec de réparer les items

Description du script :

Bonjour à vous,

Je tiens à dire avant de commencer que j'ai chercher un peu partout un type de skript comme celui que je souhaite mais je ne trouve rien, puis je débute dans le skript donc je n'ai point toutes les compétences nécessaires.