Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4-beta10
Addons utilisés:SkQuery, SkRayFall, TuSKe
plugins utilisés:WorldEdit, WorldGuard
Type du skript : Fallen Kingdom
Description du script :
Bien le bonjour !
Alors, je demande cette aide car je suis bloqué, je fais un skript pour faire un Fallen Kingdom avec des amis dans pas longtemps !
J'ai réussi jusqu'à arriver à la partie de la protection. J'ai réussi à protéger les zones d'une façon assez simple mais...
Il suffit de rester dans la zone de notre équipe pour build sur la map.
Comment expliquer cela de façon simple... Dans un Fallen Kingdom, le seul endroit ou nous avons le droit de poser des blocks est notre base, appart quelques exceptions qu'on peut poser partout. Et le problème est donc le problème est vu que j'ai autorisé le build quand le joueur est dans sa région, bah si il ne sort pas de sa région il peut tout de même build au alentour de sa région, soit 5 blocks autour de sa région, comment empêcher cela ? Y'a-t-il une autre façon de prendre la région mais pas avec la location du joueur ?
Voila comment j'ai fait pour faire la protection:
on region enter:
if "%region%" contains "bleu":
if {bleu.%player%} is true:
set {build.%player%} to true
if "%region%" contains "rouge":
if {rouge.%player%} is true:
set {build.%player%} to true
on region leave:
if "%region%" contains "bleu":
if {bleu.%player%} is true:
set {build.%player%} to false
if "%region%" contains "rouge":
if {rouge.%player%} is true:
set {build.%player%} to false
on place:
if {build.%player%} is false:
if the block is tnt or torch or lava or water or redstone torch or sign:
stop
else:
cancel event
if {build.%player%} is true:
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_Issey
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta10
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, TuSKe
plugins utilisés: WorldEdit, WorldGuard
Type du skript : Fallen Kingdom
Description du script :
Bien le bonjour !
Alors, je demande cette aide car je suis bloqué, je fais un skript pour faire un Fallen Kingdom avec des amis dans pas longtemps !
J'ai réussi jusqu'à arriver à la partie de la protection. J'ai réussi à protéger les zones d'une façon assez simple mais...
Il suffit de rester dans la zone de notre équipe pour build sur la map.
Comment expliquer cela de façon simple... Dans un Fallen Kingdom, le seul endroit ou nous avons le droit de poser des blocks est notre base, appart quelques exceptions qu'on peut poser partout. Et le problème est donc le problème est vu que j'ai autorisé le build quand le joueur est dans sa région, bah si il ne sort pas de sa région il peut tout de même build au alentour de sa région, soit 5 blocks autour de sa région, comment empêcher cela ? Y'a-t-il une autre façon de prendre la région mais pas avec la location du joueur ?
Voila comment j'ai fait pour faire la protection:
on region enter: if "%region%" contains "bleu": if {bleu.%player%} is true: set {build.%player%} to true if "%region%" contains "rouge": if {rouge.%player%} is true: set {build.%player%} to true on region leave: if "%region%" contains "bleu": if {bleu.%player%} is true: set {build.%player%} to false if "%region%" contains "rouge": if {rouge.%player%} is true: set {build.%player%} to false on place: if {build.%player%} is false: if the block is tnt or torch or lava or water or redstone torch or sign: stop else: cancel event if {build.%player%} is true: stop
25 réponses à cette question
Messages recommandés