Mathysse Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Type du skript : CLE MAISON Description du script : Bonjour je cherche un skript de cle maison, qui permet de fermer les portes de maisons avec une clé et aussi de rajouter des personnes si possible
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 command /givekey: trigger: give tripwire hook named "&aClé de &b%player%" to player command /mydoorset: trigger: send "&aVous avez maintenant une porte!" set {door.%player%} to location of targeted block set {opendoor.%player%} to true on rightclick on door: if {door.%player%} is set: if {opendoor.%player%} is true: stop else: cancel event on rightclick on door with tripwire hook: if {door.%player%} is set: if {opendoor.%player%} is true: cancel event send "&cPorte vérouillée" set {opendoor.%player%} to false else: cancel event send "&aPorte dévérouillée" set {opendoor.%player%} to true Tu me dis si tu as des erreurs !
Mathysse Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Posté(e) le 28 mars 2020 D'accord, j'essaie Oui ! merci ca marche en tout cas pour moi ! Je passe en RESOULTION
Rush2Fer Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés