Jus2SlimeYT Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8 Type du skript : Harvester Description du script : Commandes : - /harvester give (pseudo) (nombre) = give le nombre d'harverster a la personne demander. Quand les pousses (Nether wart, blés, carottes, patates) sont a leur pousse maximum, un dropper nommé "Harvester" récupère toute les pousses et les re-plantes automatiquement, dans un rayon de 1 chunk, de la couche 0 à 256. Une fois l'harvester remplie, aucune pousse n'est récupérable et reste a sa pousse maximum. Si des question, n'hésitez pas à me les poser. Si possible, envoyé le code sur mon discord : Jus2SlimeYT#5517.
Bobinho Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Ton harvester c'est quoi comme block ? Il est remplis au bout de combien de pousse ?
Jus2SlimeYT Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 15 minutes, Bobinho a dit : Ton harvester c'est quoi comme block ? Il est remplis au bout de combien de pousse ? Un distributeur, et quand il est plein (Voir image) et les items peuvent aller sur n'importe qu'elle case pas obliger de mettre comme j'ai mis
Jus2SlimeYT Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 Le 22/03/2020 à 11:36, Bobinho a dit : Ton harvester c'est quoi comme block ? Il est remplis au bout de combien de pousse ? C’est bon ? Tu as pue commencer ou pas encore ?
Bobinho Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 pas encore 🙂 j'ai eu un peu la flemme, je vais regardé x)
Jus2SlimeYT Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 Quelqu'un d'autre pourrait me le faire car plus de signe de vie de celui qui devait me le faire
Messages recommandés