Aller au contenu

Jus2SlimeYT

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    12 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jus2SlimeYT

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quelqu'un d'autre pourrait me le faire car plus de signe de vie de celui qui devait me le faire
  2. C’est bon ? Tu as pue commencer ou pas encore ?
  3. Un distributeur, et quand il est plein (Voir image) et les items peuvent aller sur n'importe qu'elle case pas obliger de mettre comme j'ai mis
  4. Version de Minecraft : 1.8 Type du skript : Harvester Description du script : Commandes : - /harvester give (pseudo) (nombre) = give le nombre d'harverster a la personne demander. Quand les pousses (Nether wart, blés, carottes, patates) sont a leur pousse maximum, un dropper nommé "Harvester" récupère toute les pousses et les re-plantes automatiquement, dans un rayon de 1 chunk, de la couche 0 à 256. Une fois l'harvester remplie, aucune pousse n'est récupérable et reste a sa pousse maximum. Si des question, n'hésitez pas à me les poser. Si possible, envoyé le code sur mon discord : Jus2SlimeYT#5517.
  5. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Skript event enfer Description du script : Bonjour, Pour commencer, j'aimerais que le Skript mette une bordure dans le nether de 100 x 100, et le warp nether sera poser en 0 0, les joueurs pourront poser et casser aucun block, mais ils pourront casser les blocks d'obsidienne qui vont apparaitre (expliqué dans la suite de la description), et le pvp activé. Je voudrais, que l'event se lance avant la commande "/enfer start" et qu'on puisse stopper l'event avec la commande "/enfer stop"; et mettre une permission pour avoir accès à c'est 2 commandes "enfer.admin". Quand l'event commance, cela marque un message dans le chat en disant "L'event enfer commence dans 5 minutes, faites /warp nether pour participer à l'event". Au bout des 5 minutes 1 block d'obsidienne va apparaitre dans la zone et dise les coordonnées ou est le block d'obsidienne. Le premier joueur qui casse le block annonce un message dans le chat "Félicitations au joueurs {Pseudo} qui casse le 1er block". Quand se block sera casser et a la suite du message qui annonce le block casser, cela annonce "Prochain block dans 10 secondes", et fasse pareil que le premier block, jusqu'à que le premier joueurs atteignant 3 points, se fasse give une clé "Enfer" avec la commande "/cc give {Pseudo} Enfer 1" Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter sur Skript-MC ou sur discord : Jus2SlimeYT #4001 Bonne journée / soirée et merci à ce qui me le feront.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.