TheKaotikMC Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Lastest Type du skript : Craft avec items renommés Description du script : Hey! Sur mon serveur Minecraft, y'a des nouveaux crafts, mais j'ai eu un soucis. Enfait, si exemple je veux un item, qu'on va appeler dirt enchantée, qui se craft avec 1 diamant nommé "Diamant enchanté" et 1 dirt. Quand je met mon diamant nommé et la dirt dans la table de craft, ça marche! Mais, quand je met un diamant normal, pas nommé "Diamant enchanté" et une dirt, ça marche aussi 😕 Y'a un moyen de régler ça ? 😛 Mon code de craft: on load: register new shapeless recipe for dirt named "&dDirt enchantée" using diamond named "Diamant enchanté", dirt, air, air, air, air, air, air, air
LOUDO Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 3 heures, TheKaotikMC a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Lastest Type du skript : Craft avec items renommés Description du script : Hey! Sur mon serveur Minecraft, y'a des nouveaux crafts, mais j'ai eu un soucis. Enfait, si exemple je veux un item, qu'on va appeler dirt enchantée, qui se craft avec 1 diamant nommé "Diamant enchanté" et 1 dirt. Quand je met mon diamant nommé et la dirt dans la table de craft, ça marche! Mais, quand je met un diamant normal, pas nommé "Diamant enchanté" et une dirt, ça marche aussi 😕 Y'a un moyen de régler ça ? 😛 Mon code de craft: on load: register new shapeless recipe for dirt named "&dDirt enchantée" using diamond named "Diamant enchanté", dirt, air, air, air, air, air, air, air Salut ! Un sujet était déjà fait sur ceci mais je ne l'ai plus... Sinon essaie ceci: on load: set {_diamond} to diamond named "&dDiamant enchanté" register new shapeless recipe for dirt named "&dDirt enchantée" using {_diamond}
TheKaotikMC Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 46 minutes, LOUDO a dit : Salut ! Un sujet était déjà fait sur ceci mais je ne l'ai plus... Sinon essaie ceci: on load: set {_diamond} to diamond named "&dDiamant enchanté" register new shapeless recipe for dirt named "&dDirt enchantée" using {_diamond} Marche pas :c On dirait qu'il connaît pas le {diamond} J'ai essayé de rajouté ,air 8 fois pour compléter la table de craft, et ça marche toujours pas. Je sais pas si j'ai besoin d'un addon en particulier, mais les crafts normaux, quand je met pas de {} marchent, donc je sais pas 😕 Merci de ta tentative ^^
LOUDO Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 21 minutes, TheKaotikMC a dit : Marche pas :c On dirait qu'il connaît pas le {diamond} J'ai essayé de rajouté ,air 8 fois pour compléter la table de craft, et ça marche toujours pas. Je sais pas si j'ai besoin d'un addon en particulier, mais les crafts normaux, quand je met pas de {} marchent, donc je sais pas 😕 Merci de ta tentative ^^ Bah c'est Normal... J'ai juste mis des espaces au lieu des TAB (merci le téléphone x) Enleve les espaces et fait un TAB à 'a place
Rush2Fer Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés