TitiLaPierre 39 Posté : 16 mars 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-alpha2 Addons utilisés: ThatPacketAddon, ProtocolLib... Type du skript : Script permettant de modifier les lignes d'un panneau Description du script : Hey ! Je suis en train de faire un script permettant d'ouvrir un panneau et de définir le texte à l'intérieur. Tout est bon sauf une seule chose : Je n'arrive pas à définir les lignes du panneau une fois celui-ci ouvert. Voici mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 18 mars 2020 Le 16/03/2020 à 18:39, TitiLaPierre a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5-alpha2 Addons utilisés: ThatPacketAddon, ProtocolLib... Type du skript : Script permettant de modifier les lignes d'un panneau Description du script : Hey ! Je suis en train de faire un script permettant d'ouvrir un panneau et de définir le texte à l'intérieur. Tout est bon sauf une seule chose : Je n'arrive pas à définir les lignes du panneau une fois celui-ci ouvert. Voici mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Salut, Tu peux faire via les packets ou avec skript-mirror l'ouverture du panneau. Ensuite, tu peux utiliser l'événement on sign edit: pour récupérer les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiLaPierre 39 Répondu : 18 mars 2020 Il y a 3 heures, Romitou a dit : Salut, Tu peux faire via les packets ou avec skript-mirror l'ouverture du panneau. Ensuite, tu peux utiliser l'événement on sign edit: pour récupérer les lignes. Aie, tu n'as pas compris ma demande : Le code que j'ai mis fonctionne très bien, tout ce que je souhaite, c'est définir les lignes du panneau que le joueur ouvre avec les packets de ThatPacketsAddon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 18 mars 2020 (modifié) Il y a 8 heures, TitiLaPierre a dit : Aie, tu n'as pas compris ma demande : Le code que j'ai mis fonctionne très bien, tout ce que je souhaite, c'est définir les lignes du panneau que le joueur ouvre avec les packets de ThatPacketsAddon Oups ! J'ai lu trop vite. Je vais voir ça ! EDIT: c.f. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 18 mars 2020 par Romitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiLaPierre 39 Répondu : 19 mars 2020 Il y a 10 heures, Romitou a dit : Oups ! J'ai lu trop vite. Je vais voir ça ! EDIT: c.f. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Désolé, je crois m'être mal exprimé. Je souhaite que quand on fait /sign : Cela nous ouvre un panneau des lignes déjà écrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiLaPierre 39 Répondu : 1 avril 2020 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 1 avril 2020 Bonjour, vous avez plusieurs options: Placer un sign à un endroit précis avec le texte que vous souhaitez et ouvrir cette pancarte au joueur Quelque chose de similaire, mais cette fois en simulant la présence d'un sign à l'endroit en question via un packet (Ce qui permet de ne garder de pancarte dans le monde (même si ça reste quelque chose de peu d'importance si ce dernier est "caché" Concevoir un faux panneau sans intercepter de packet (Ce qui ajoutera comme dépendance skript-mirror afin de créer un NBTCompound) Les options sont ordonnées par complexité croissante du code. Laquelle préférez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiLaPierre 39 Répondu : 1 avril 2020 Il y a 2 heures, Rush2Fer a dit : Bonjour, vous avez plusieurs options: Placer un sign à un endroit précis avec le texte que vous souhaitez et ouvrir cette pancarte au joueur Quelque chose de similaire, mais cette fois en simulant la présence d'un sign à l'endroit en question via un packet (Ce qui permet de ne garder de pancarte dans le monde (même si ça reste quelque chose de peu d'importance si ce dernier est "caché" Concevoir un faux panneau sans intercepter de packet (Ce qui ajoutera comme dépendance skript-mirror afin de créer un NBTCompound) Les options sont ordonnées par complexité croissante du code. Laquelle préférez vous ? Salut ! Merci de ta réponse. La 2e option me semble bien (Si j'ai bien compris, le panneau ne sera pas visible dans le monde, si ce n'est pas cela, je choisi la 3e option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 1 avril 2020 Le 01/04/2020 à 18:55, TitiLaPierre a dit : Salut ! Merci de ta réponse. La 2e option me semble bien (Si j'ai bien compris, le panneau ne sera pas visible dans le monde, si ce n'est pas cela, je choisi la 3e option) Bien, je vous fait ça; EDIT: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Fonctionnement: - Placer une pancarte en ayant de la bedrock dans l'inventaire et la permission "sign.edit" (La pancarte peut être placée à la couche 0 (bedrock) ou n'importe où en hauteur où un joueur n'a pas la possibilité de poser/casser des blocs (spawn par exemple) - Ecrire les lignes que l'on souhaite comme "Modèle" puis enregistrer la pancarte (Done.) - Casser la pancarte et éventuellement remettre de la bedrock si vous aviez choisi la première option de placement - Utiliser la commande /sign ________________________________________________________________________________________________________________________________________ A tous les curieux qui viendraient par la suite; ce code a été conçu pour la demande spécifique de l'auteur de ce post, c'est à dire pour fonctionner avec les caractéristiques de son serveur (Versions de Spigot;ThatPacketAddon et ProtocolLib). Étant donné les conflits que rencontre actuellement ThatPacketAddon avec ProtocolLib il se peut ce code ne soit pas fonctionnel pour vous. Résolu @TitiLaPierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 29 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre(Pas de retour de l'auteur). Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites