Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 1.8

Type du skript : MENU GUI

Description du script :

Je cherche un skript qui me donne unmenu qui. 

 

Comme sur funcraft, quand on clique sur grade ca m'emmene sur un autre menu pour acheter les différents grades. 

Y'aurait la catégorie grade, commande pour ajouter une permission à quelqun dés qu'il clique sur la commande, genre /fly et tout.

 

Faudrait juste me mettre un grade avec le nom, le prix, sa place dans le menu, et je copie colle pour les autres, pareilles pour les commandes.a

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, EythounOfficiel a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 1.8

Type du skript : MENU GUI

Description du script :

Je cherche un skript qui me donne unmenu qui. 

 

Comme sur funcraft, quand on clique sur grade ca m'emmene sur un autre menu pour acheter les différents grades. 

Y'aurait la catégorie grade, commande pour ajouter une permission à quelqun dés qu'il clique sur la commande, genre /fly et tout.

 

Faudrait juste me mettre un grade avec le nom, le prix, sa place dans le menu, et je copie colle pour les autres, pareilles pour les commandes.a

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Donc si je résume bien, il te faut juste les grades, prix et sa place dans le menu le restent c'est toi qui le fait ?

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.