EythounOfficiel Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 1.8 Type du skript : MENU GUI Description du script : Je cherche un skript qui me donne unmenu qui. Comme sur funcraft, quand on clique sur grade ca m'emmene sur un autre menu pour acheter les différents grades. Y'aurait la catégorie grade, commande pour ajouter une permission à quelqun dés qu'il clique sur la commande, genre /fly et tout. Faudrait juste me mettre un grade avec le nom, le prix, sa place dans le menu, et je copie colle pour les autres, pareilles pour les commandes.a N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.
Zorg Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 tu pourrais mieux te renseigner sur ce qui est disponible publiquement la prochaine fois ...
LOUDO Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Il y a 6 heures, EythounOfficiel a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 1.8 Type du skript : MENU GUI Description du script : Je cherche un skript qui me donne unmenu qui. Comme sur funcraft, quand on clique sur grade ca m'emmene sur un autre menu pour acheter les différents grades. Y'aurait la catégorie grade, commande pour ajouter une permission à quelqun dés qu'il clique sur la commande, genre /fly et tout. Faudrait juste me mettre un grade avec le nom, le prix, sa place dans le menu, et je copie colle pour les autres, pareilles pour les commandes.a N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire. Donc si je résume bien, il te faut juste les grades, prix et sa place dans le menu le restent c'est toi qui le fait ? Modifié le 16 mars 2020 par LOUDO
EythounOfficiel Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 En faite, j'ai mit comme commande /manuadd {player} dieu, sauf que ca enleve bien la money mais ne met pas le grade il n'a pas la permission. Je fait comment.
Zelontes Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Salut 👋 Pourrions-nous avoir ton code en entier pour pouvoir régler ton souci 😄 !
Vengelis_ Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés