Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2
Addons utilisés:Je ne sais pas
Type du skript : Un skript qui donne des effets à un joueur si le lore de son armure est " vous donne des effets "
Description du script :
J'aurais besoin d'une commande pour le give l'armure en question mais je ne sais pas comment faire , j'ai déjà essayé
command aa [<player>]:
permission: firefight.give
trigger:
Set {_item} to stone named "bla"
Set {_item}'s lore to "plop"
Give 1 of {_item} to arg 1
( N'affiche aucune erreur mais ne marche pas )
Et
command /armor [<player>]:
trigger:
if arg 1 is set:
give arg 1 298 named "&bCasque de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée"
qui affiche 1 erreur :
Ai-je besoin d'un addon en particulier pour faire ça et si oui lequel et en quelle version ??
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ShadowBeast92
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Je ne sais pas
Type du skript : Un skript qui donne des effets à un joueur si le lore de son armure est " vous donne des effets "
Description du script :
J'aurais besoin d'une commande pour le give l'armure en question mais je ne sais pas comment faire , j'ai déjà essayé

Modifié par ShadowBeast92command aa [<player>]:
trigger:
Set {_item} to stone named "bla"
Set {_item}'s lore to "plop"
Give 1 of {_item} to arg 1
( N'affiche aucune erreur mais ne marche pas )
Et
command /armor [<player>]:
trigger:
if arg 1 is set:
give arg 1 298 named "&bCasque de farm" with lore "&eVous donne des effets si l'armure complète est équipée"
qui affiche 1 erreur :
Ai-je besoin d'un addon en particulier pour faire ça et si oui lequel et en quelle version ??
faute
7 réponses à cette question
Messages recommandés