TheD4rkNess Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8+ Version de Skript : Latest Type du skript : îles séparées Description du script : Bonjour, Je cherche actuellement un skript qui puisse générer dans le monde "void" (un monde vide) des îles qui font du 7 de longueur sur 7 de largeur, et 3 couches de profondeur. Il faudrait que le bloc central soit un bloc de bedrock. Tout les autres blocs doivent être des block de terres (grass block) Il faudrait faire plusieurs commandes: /farm create <nom> - Créer une île et y avoir le nom. /farm visit <nom> - Visiter une île existante. /farm lock - Verrouiller son île pour que personne ne puisse la visiter. /farm invite <joueur> - Inviter des joueurs sur son île. /farm kick <joueur> - Expulser un joueur de son île. /farm delete - Détruire son île afin de ne plus en avoir. Si vous arrivez à réaliser ce skript, vous disposerez de 5€ PayPal si vous le souhaitez. Cordialement, Moi-même.
LOUDO Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 23 minutes, TheD4rkNess a dit : Version de Minecraft : 1.8+ Version de Skript : Latest Type du skript : îles séparées Description du script : Bonjour, Je cherche actuellement un skript qui puisse générer dans le monde "void" (un monde vide) des îles qui font du 7 de longueur sur 7 de largeur, et 3 couches de profondeur. Il faudrait que le bloc central soit un bloc de bedrock. Tout les autres blocs doivent être des block de terres (grass block) Il faudrait faire plusieurs commandes: /farm create <nom> - Créer une île et y avoir le nom. /farm visit <nom> - Visiter une île existante. /farm lock - Verrouiller son île pour que personne ne puisse la visiter. /farm invite <joueur> - Inviter des joueurs sur son île. /farm kick <joueur> - Expulser un joueur de son île. /farm delete - Détruire son île afin de ne plus en avoir. Si vous arrivez à réaliser ce skript, vous disposerez de 5€ PayPal si vous le souhaitez. Cordialement, Moi-même. Alors je vais essayer cela mais je te garantis pas un succès 🙂
LOUDO Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, TheD4rkNess a dit : Version de Minecraft : 1.8+ Version de Skript : Latest Type du skript : îles séparées Description du script : Bonjour, Je cherche actuellement un skript qui puisse générer dans le monde "void" (un monde vide) des îles qui font du 7 de longueur sur 7 de largeur, et 3 couches de profondeur. Il faudrait que le bloc central soit un bloc de bedrock. Tout les autres blocs doivent être des block de terres (grass block) Il faudrait faire plusieurs commandes: /farm create <nom> - Créer une île et y avoir le nom. /farm visit <nom> - Visiter une île existante. /farm lock - Verrouiller son île pour que personne ne puisse la visiter. /farm invite <joueur> - Inviter des joueurs sur son île. /farm kick <joueur> - Expulser un joueur de son île. /farm delete - Détruire son île afin de ne plus en avoir. Si vous arrivez à réaliser ce skript, vous disposerez de 5€ PayPal si vous le souhaitez. Cordialement, Moi-même. Update: Je ne sais pas générer une île mais je t'ai fais les commandes ! Enjoy 😉 options: prefix: &b&lSkyBlock &8»&7 msgsetnom: Vous devez donner un nom ! msgexistepas: Cette île n'éxiste pas ! msgexistedeja: Cette île éxiste déjà ! poffline: Ce joueur n'est pas en ligne noinvite: Aucun joueur ne vous a envoyé d'invitation. world: world on quit: if {invite.%player%} is true: clear {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer2.%player%} clear {invite.%player%} command /farm [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is true: send "{@prefix} {@msgexistedeja}" stop else: set {skyblock.%arg 2%} to true set {player.skyblock.%arg 2%} to player set {lock.%arg 2%} to false set {skyblock.location.%arg 2%} to location of player send "{@prefix} Vous avez crée l'île &6%arg 2% &7avec &asuccès&7." else: send "{@msgsetnom}" if arg 1 is "del" or "delete": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is not set: send "{@prefix} {@msgexistepas}" stop else: clear {skyblock.%arg 2%} clear {player.skyblock.%arg 2%} clear {lock.%arg 2%} clear {skyblock.location.%arg 2%} send "{@prefix} Vous avez supprimé l'île &6%arg 2% &7avec &asuccès&7." else: send "{@msgsetnom}" if arg 1 is "visit": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is true: if {lock.%arg 2%} is true: send "{@prefix} Ce joueur a &cverrouillé &7son île !" stop else: teleport player to {skyblock.location.%arg 2%} send "{@prefix} Vous avez été téléporté à l'île &b%arg 2% &7de &b%{player.skyblock.%arg 2%}%" else: send "{@msgsetnom}" if arg 1 is "lock": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is not set: send "{@prefix} {@msgexistepas}" stop else: if {lock.%arg 2%} is false: set {lock.%arg 2%} to true send "{@prefix} Vous avez &cverrouillé &7votre île à tout le monde." else: set {lock.%arg 2%} to false send "{@prefix} Vous avez &adéverrouillé &7votre île à tout le monde." else: send "{@prefix} {@msgsetnom}" if arg 1 is "invite": if arg 2 is set: set {_p} to arg 2 parsed as player if {_p} is in world "{@world}": set {invite.%arg 2%} to true set {inviteplayer.%arg 2%} to player set {inviteplayer2.%arg 2%} to arg 2 send "{@prefix} &b%sender% &7vous invite sur son île. &aAccpeter [/sbaccpet] &cRefuser [/sbrefuse]&7. Vous avez &b15 secondes &7pour accepter." to {_p} send "{@prefix} Vous avez envoyé une invitation à &b%arg 2%" wait 15 seconds if {invite.%arg 2%} is true: clear {inviteplayer.%arg 2%} clear {inviteplayer2.%arg 2%} clear {invite.%arg 2%} else: stop else: send "{@prefix} {@poffline}" else: send "{@prefix} {@msgsetnom}" if arg 1 is "kick": if arg 2 is set: set {_p} to arg 2 parsed as player if {_p} is in world "{@world}": teleport {_p} to {spawn} send "{@prefix} Vous avez kick &b%arg 2% &7de votre île." send "{@prefix} Vous avez été kick de l'île de &b%arg 2%" to {_p} else: send "{@prefix} {@msgsetnom}" command /sbaccpet: trigger: if {invite.%player%} is true: teleport player to {inviteplayer.%player%} send "{@prefix} Vous avez été téléporté à &b%{inviteplayer.%player%}%&7 !" clear {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer2.%player%} clear {invite.%player%} else: send "{@prefix} {@noinvite}" command /sbrefuse: trigger: if {invite.%player%} is true: send "{@prefix} Vous avez &crefusé &7l'invitation de &b%{inviteplayer.%player%}%&7 !" send "{@prefix} &b%{inviteplayer2.%player%}% &7a &crefusé &7votre invitation !" to {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer2.%player%} clear {invite.%player%} else: send "{@prefix} {@noinvite}" Modifié le 14 mars 2020 par LOUDO 1
TheD4rkNess Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Posté(e) le 15 mars 2020 merci de l'aide quand même, le plus dur c'est la génération des îles.
Invité Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Le 15/03/2020 à 22:26, TheD4rkNess a dit : merci de l'aide quand même, le plus dur c'est la génération des îles. J'ai pas vraiment le temps mais pour la génération tu peux créer une map avec l'île et la dupliquer avec Multiverse-Core j'avais fait quelque chose comme ça sur un TNTRun, tiens la partie de code : make console execute command "/mvclone tonMondeModèle %arg 2%" #Arg 2 correspondant au nom du nouveau monde make console execute command "/mvmodify set alias %arg 2% %arg 2%" #C'est pour mettre le bon nom, sinon ça affiche le nom du monde modèle Et comme @LOUDO t'a fait l'énorme partie tu peux rajouter ça dans le create. Et pour le delete j'avais fait ça : make console execute command "/mvdelete %arg 2%" #Arg 2 = le nom du monde à delete wait a second make console execute command "/mvconfirm" Modifié le 18 mars 2020 par Invité
TheD4rkNess Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 D'accord, merci beaucoup, mais les mondes séparées ne marcheraient pas par rapport à mes skripts :c Merci de votre aide 🙂
Joriis Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 15 heures, TheD4rkNess a dit : D'accord, merci beaucoup, mais les mondes séparées ne marcheraient pas par rapport à mes skripts :c Merci de votre aide 🙂 Bonjour, Résolu? Bonne journée 🙂
Illsyore Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Le 18/03/2020 à 13:43, gwladys_lgl a dit : J'ai pas vraiment le temps mais pour la génération tu peux créer une map avec l'île et la dupliquer avec Multiverse-Core j'avais fait quelque chose comme ça sur un TNTRun, tiens la partie de code : make console execute command "/mvclone tonMondeModèle %arg 2%" #Arg 2 correspondant au nom du nouveau monde make console execute command "/mvmodify set alias %arg 2% %arg 2%" #C'est pour mettre le bon nom, sinon ça affiche le nom du monde modèle Et comme @LOUDO t'a fait l'énorme partie tu peux rajouter ça dans le create. Et pour le delete j'avais fait ça : make console execute command "/mvdelete %arg 2%" #Arg 2 = le nom du monde à delete wait a second make console execute command "/mvconfirm" Bonjour, je demande peut être un peu tardivement mais créer autant de monde qu'il y a de joueur ne fera pas lag le serveur ? Merci de vos réponses Illsyore
Invité Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 3 heures, Illsyore a dit : Bonjour, je demande peut être un peu tardivement mais créer autant de monde qu'il y a de joueur ne fera pas lag le serveur ? Merci de vos réponses Illsyore A vrai dire je ne sais pas trop 😕 Sinon, je ne m'y connais pas du tout mais tu devrais peut-être te pencher sur Skematic (add-on, documentation) ça permettrait de faire facilement des îles à partir d'un fichier sur un même monde.
Illsyore Posté(e) le 12 avril 2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Le 10/04/2020 à 23:52, gwladys_lgl a dit : A vrai dire je ne sais pas trop 😕 Sinon, je ne m'y connais pas du tout mais tu devrais peut-être te pencher sur Skematic (add-on, documentation) ça permettrait de faire facilement des îles à partir d'un fichier sur un même monde. Ok merci beaucoup 🙂
Messages recommandés