Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8+
Version de Skript : Latest

Type du skript : îles séparées

Description du script :

Bonjour,

Je cherche actuellement un skript qui puisse générer dans le monde "void" (un monde vide) des îles qui font du 7 de longueur sur 7 de largeur, et 3 couches de profondeur.
Il faudrait que le bloc central soit un bloc de bedrock. Tout les autres blocs doivent être des block de terres (grass block)

Il faudrait faire plusieurs commandes:
/farm create <nom> - Créer une île et y avoir le nom.
/farm visit <nom> - Visiter une île existante.
/farm lock - Verrouiller son île pour que personne ne puisse la visiter.
/farm invite <joueur> - Inviter des joueurs sur son île.
/farm kick <joueur> - Expulser un joueur de son île.
/farm delete - Détruire son île afin de ne plus en avoir.

 

Si vous arrivez à réaliser ce skript, vous disposerez de 5€ PayPal si vous le souhaitez.
Cordialement,

    Moi-même.

 

Posté(e)
il y a 23 minutes, TheD4rkNess a dit :

Version de Minecraft : 1.8+
Version de Skript : Latest

Type du skript : îles séparées

Description du script :

Bonjour,

Je cherche actuellement un skript qui puisse générer dans le monde "void" (un monde vide) des îles qui font du 7 de longueur sur 7 de largeur, et 3 couches de profondeur.
Il faudrait que le bloc central soit un bloc de bedrock. Tout les autres blocs doivent être des block de terres (grass block)

Il faudrait faire plusieurs commandes:
/farm create <nom> - Créer une île et y avoir le nom.
/farm visit <nom> - Visiter une île existante.
/farm lock - Verrouiller son île pour que personne ne puisse la visiter.
/farm invite <joueur> - Inviter des joueurs sur son île.
/farm kick <joueur> - Expulser un joueur de son île.
/farm delete - Détruire son île afin de ne plus en avoir.

 

Si vous arrivez à réaliser ce skript, vous disposerez de 5€ PayPal si vous le souhaitez.
Cordialement,

    Moi-même.

 

Alors je vais essayer cela mais je te garantis pas un succès 🙂

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, TheD4rkNess a dit :

Version de Minecraft : 1.8+
Version de Skript : Latest

Type du skript : îles séparées

Description du script :

Bonjour,

Je cherche actuellement un skript qui puisse générer dans le monde "void" (un monde vide) des îles qui font du 7 de longueur sur 7 de largeur, et 3 couches de profondeur.
Il faudrait que le bloc central soit un bloc de bedrock. Tout les autres blocs doivent être des block de terres (grass block)

Il faudrait faire plusieurs commandes:
/farm create <nom> - Créer une île et y avoir le nom.
/farm visit <nom> - Visiter une île existante.
/farm lock - Verrouiller son île pour que personne ne puisse la visiter.
/farm invite <joueur> - Inviter des joueurs sur son île.
/farm kick <joueur> - Expulser un joueur de son île.
/farm delete - Détruire son île afin de ne plus en avoir.

 

Si vous arrivez à réaliser ce skript, vous disposerez de 5€ PayPal si vous le souhaitez.
Cordialement,

    Moi-même.

 

Update: Je ne sais pas générer une île mais je t'ai fais les commandes ! Enjoy 😉

options:
	prefix: &b&lSkyBlock &8»&7
	msgsetnom: Vous devez donner un nom !
	msgexistepas: Cette île n'éxiste pas !
	msgexistedeja: Cette île éxiste déjà !
	poffline: Ce joueur n'est pas en ligne
	noinvite: Aucun joueur ne vous a envoyé d'invitation.
	world: world
	
on quit:
	if {invite.%player%} is true:
		clear {inviteplayer.%player%}
		clear {inviteplayer2.%player%}
		clear {invite.%player%}
		
command /farm [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is "create":
			if arg 2 is set:
				if {skyblock.%arg 2%} is true:
					send "{@prefix} {@msgexistedeja}"
					stop
				else:
					set {skyblock.%arg 2%} to true
					set {player.skyblock.%arg 2%} to player
					set {lock.%arg 2%} to false
					set {skyblock.location.%arg 2%} to location of player
					send "{@prefix} Vous avez crée l'île &6%arg 2% &7avec &asuccès&7."
			else:
				send "{@msgsetnom}"
				
		if arg 1 is "del" or "delete":
			if arg 2 is set:
				if {skyblock.%arg 2%} is not set:
					send "{@prefix} {@msgexistepas}"
					stop
				else:
					clear {skyblock.%arg 2%}
					clear {player.skyblock.%arg 2%}
					clear {lock.%arg 2%}
					clear {skyblock.location.%arg 2%}
					send "{@prefix} Vous avez supprimé l'île &6%arg 2% &7avec &asuccès&7."
			else:
				send "{@msgsetnom}"
				
		if arg 1 is "visit":
			if arg 2 is set:
				if {skyblock.%arg 2%} is true:
					if {lock.%arg 2%} is true:
						send "{@prefix} Ce joueur a &cverrouillé &7son île !"
						stop
					else:
						teleport player to {skyblock.location.%arg 2%}
						send "{@prefix} Vous avez été téléporté à l'île &b%arg 2% &7de &b%{player.skyblock.%arg 2%}%"
			else:
				send "{@msgsetnom}"
				
		if arg 1 is "lock":
			if arg 2 is set:
				if {skyblock.%arg 2%} is not set:
					send "{@prefix} {@msgexistepas}"
					stop
				else:
					if {lock.%arg 2%} is false:
						set {lock.%arg 2%} to true
						send "{@prefix} Vous avez &cverrouillé &7votre île à tout le monde."
					else:
						set {lock.%arg 2%} to false
						send "{@prefix} Vous avez &adéverrouillé &7votre île à tout le monde."
			else:
				send "{@prefix} {@msgsetnom}"
					
		if arg 1 is "invite":
			if arg 2 is set:
				set {_p} to arg 2 parsed as player
				if {_p} is in world "{@world}":
					set {invite.%arg 2%} to true
					set {inviteplayer.%arg 2%} to player
					set {inviteplayer2.%arg 2%} to arg 2
					send "{@prefix} &b%sender% &7vous invite sur son île. &aAccpeter [/sbaccpet] &cRefuser [/sbrefuse]&7. Vous avez &b15 secondes &7pour accepter." to {_p}
					send "{@prefix} Vous avez envoyé une invitation à &b%arg 2%"
					wait 15 seconds
					if {invite.%arg 2%} is true:
						clear {inviteplayer.%arg 2%}
						clear {inviteplayer2.%arg 2%}
						clear {invite.%arg 2%}
					else:
						stop
				else:
					send "{@prefix} {@poffline}"
			else:
				send "{@prefix} {@msgsetnom}"
					
					
		if arg 1 is "kick":
			if arg 2 is set:
				set {_p} to arg 2 parsed as player
				if {_p} is in world "{@world}":
					teleport {_p} to {spawn}
					send "{@prefix} Vous avez kick &b%arg 2% &7de votre île."
					send "{@prefix} Vous avez été kick de l'île de &b%arg 2%" to {_p}
			else:
				send "{@prefix} {@msgsetnom}"
		
command /sbaccpet:
	trigger:
		if {invite.%player%} is true:
			teleport player to {inviteplayer.%player%}
			send "{@prefix} Vous avez été téléporté à &b%{inviteplayer.%player%}%&7 !"
			clear {inviteplayer.%player%}
			clear {inviteplayer2.%player%}
			clear {invite.%player%}
		else:
			send "{@prefix} {@noinvite}"
			
			
command /sbrefuse:
	trigger:
		if {invite.%player%} is true:
			send "{@prefix} Vous avez &crefusé &7l'invitation de &b%{inviteplayer.%player%}%&7 !"
			send "{@prefix} &b%{inviteplayer2.%player%}% &7a &crefusé &7votre invitation !" to {inviteplayer.%player%}
			clear {inviteplayer.%player%}
			clear {inviteplayer2.%player%}
			clear {invite.%player%}
		else:
			send "{@prefix} {@noinvite}"

 

Modifié par LOUDO
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 15/03/2020 à 22:26, TheD4rkNess a dit :

merci de l'aide quand même, le plus dur c'est la génération des îles.

 

J'ai pas vraiment le temps mais pour la génération tu peux créer une map avec l'île et la dupliquer avec Multiverse-Core j'avais fait quelque chose comme ça sur un TNTRun, tiens la partie de code :

make console execute command "/mvclone tonMondeModèle %arg 2%" #Arg 2 correspondant au nom du nouveau monde
make console execute command "/mvmodify set alias %arg 2% %arg 2%" #C'est pour mettre le bon nom, sinon ça affiche le nom du monde modèle

Et comme @LOUDO t'a fait l'énorme partie tu peux rajouter ça dans le create.

Et pour le delete j'avais fait ça :

make console execute command "/mvdelete %arg 2%" #Arg 2 = le nom du monde à delete
wait a second
make console execute command "/mvconfirm"

 

Modifié par Invité
Posté(e)
Il y a 15 heures, TheD4rkNess a dit :

D'accord, merci beaucoup, mais les mondes séparées ne marcheraient pas par rapport à mes skripts :c

Merci de votre aide 🙂

Bonjour,

Résolu?

Bonne journée 🙂

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 18/03/2020 à 13:43, gwladys_lgl a dit :

J'ai pas vraiment le temps mais pour la génération tu peux créer une map avec l'île et la dupliquer avec Multiverse-Core j'avais fait quelque chose comme ça sur un TNTRun, tiens la partie de code :


make console execute command "/mvclone tonMondeModèle %arg 2%" #Arg 2 correspondant au nom du nouveau monde
make console execute command "/mvmodify set alias %arg 2% %arg 2%" #C'est pour mettre le bon nom, sinon ça affiche le nom du monde modèle

Et comme @LOUDO t'a fait l'énorme partie tu peux rajouter ça dans le create.

Et pour le delete j'avais fait ça :


make console execute command "/mvdelete %arg 2%" #Arg 2 = le nom du monde à delete
wait a second
make console execute command "/mvconfirm"

 

Bonjour, je demande peut être un peu tardivement mais créer autant de monde qu'il y a de joueur ne fera pas lag le serveur ?

 

Merci de vos réponses

 

Illsyore

Posté(e)
Il y a 3 heures, Illsyore a dit :

Bonjour, je demande peut être un peu tardivement mais créer autant de monde qu'il y a de joueur ne fera pas lag le serveur ?

 

Merci de vos réponses

 

Illsyore

A vrai dire je ne sais pas trop 😕  Sinon, je ne m'y connais pas du tout mais tu devrais peut-être te pencher sur Skematic (add-on, documentation) ça permettrait de faire facilement des îles à partir d'un fichier sur un même monde.

Posté(e)
Le 10/04/2020 à 23:52, gwladys_lgl a dit :

A vrai dire je ne sais pas trop 😕  Sinon, je ne m'y connais pas du tout mais tu devrais peut-être te pencher sur Skematic (add-on, documentation) ça permettrait de faire facilement des îles à partir d'un fichier sur un même monde.

Ok merci beaucoup 🙂

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.