mathcover Posté(e) le 13 mars 2020 Posté(e) le 13 mars 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : last Addons utilisés: skrayfall, Sk-NBeeT Type du skript : supprimer un item des drop a la mort Description du script : j'ai ce court skript : on death of player: loop drops: if loop-item is stick named "&6Pupush": clear dropped loop-item Et le "clear dropped loop-item" n'est pas reconnue comme une vrai command. qu'elle qu'un peu m'éclérais svp ?
0 Commentaire mis en évidence mathcover Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Commentaire mis en évidence Posté(e) le 13 mars 2020 bon bah j'ai trouver : remove loop-item from drops
0 LOUDO Posté(e) le 13 mars 2020 Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 1 heure, mathcover a dit : Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : last Addons utilisés: skrayfall, Sk-NBeeT Type du skript : supprimer un item des drop a la mort Description du script : j'ai ce court skript : on death of player: loop drops: if loop-item is stick named "&6Pupush": clear dropped loop-item Et le "clear dropped loop-item" n'est pas reconnue comme une vrai command. qu'elle qu'un peu m'éclérais svp ? Salut ! on death of player: if victim's inventory contains stick: set {_item} to victim's inventory if colored name of {_item} is "&6Pupush": clear drops Dans se skript, On va vérifier si l'inventaire du joueur contient un bâton, si oui on va le définir sur une variable temporaire. Et grâce à cette variable on va pouvoir vérifier si ce bâton s'appelle "&6Pupush" et si effectivement elle s'appelle bien "&6Pupush" On va clear cet item qui a été drop par le joueur !
0 Rush2Fer Posté(e) le 13 mars 2020 Posté(e) le 13 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
mathcover
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : last
Addons utilisés: skrayfall, Sk-NBeeT
Type du skript : supprimer un item des drop a la mort
Description du script :
j'ai ce court skript :
on death of player:
loop drops:
if loop-item is stick named "&6Pupush":
clear dropped loop-item
Et le "clear dropped loop-item" n'est pas reconnue comme une vrai command.
qu'elle qu'un peu m'éclérais svp ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Posté par mathcover,
Solution trouvée par l'auteur
Recommandé par Rush2Fer
0 réaction
Aller sur ce message