Aller au contenu
AwixUHC

inactif ✖ Block d'eau et de lave

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : Je ne connais pas trop le différente 

Type du skript : Skript permettant de ne pas faire couler l'eau et la lave

Description du script :

Bonjour/ Bonsoir je suis actuellement en recherche d'un skript permettant de ne pas faire couler l'eau lorsque l'on par exemple on essaie de MLG que celui ci pose juste un block d'eau et non une coulé d'eau. Ce skript permetterai d'évité les lag puis je trouve sa plus propre a mettre d"un un serveur HGkits. Pour ce qui est de la lave c'est pareil, un block de lave lorsque l'on pose avec un seau de lave . merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as déjà ta réponse dans la documentation...

Indice "on flow:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, AwixUHC a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : Je ne connais pas trop le différente 

Type du skript : Skript permettant de ne pas faire couler l'eau et la lave

Description du script :

Bonjour/ Bonsoir je suis actuellement en recherche d'un skript permettant de ne pas faire couler l'eau lorsque l'on par exemple on essaie de MLG que celui ci pose juste un block d'eau et non une coulé d'eau. Ce skript permetterai d'évité les lag puis je trouve sa plus propre a mettre d"un un serveur HGkits. Pour ce qui est de la lave c'est pareil, un block de lave lorsque l'on pose avec un seau de lave . merci de votre compréhension.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il y a moyen de complexifier le skript pour enlever le "bloc" au bout d'un certain moment sans que personne n'y est recours manuellement mais c'est en dehors de mes compétences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 6 heures, LoXyO a dit :

on flow:
	cancel event 

il y a moyen de complexifier le skript pour enlever le "bloc" au bout d'un certain moment sans que personne n'y est recours manuellement mais c'est en dehors de mes compétences.

Tu cancel event, après tu fais un wait x seconds, tu set une variable avec la coordonnée (set {_var} to location if event-...), Après le wait tu pourras mettre quelque chose comme "set block to location {_var} to <ton bloc>"

J'espère que ça marchera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.