Aller au contenu
Invité

Afficher à nouveau nos sujets masqués pour X raison

Messages recommandés

Invité

Bonjour, ayant eu des problèmes avec mon tutoriels sur les scoreboards, qui était masqué...

 

Mon idée serait que lorsqu'un de nos sujets se voient masqués (Par soi-même ou un Staff), il faudrait qu'on puisse les affiches à nouveau.

 

 

 

Voilà pas besoin d'explications supplémentaires... Plus de problèmes après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, Acenox a dit :

Salut,

Pourquoi pas, mais je ne sais pas si c'est possible, car le forum utilise "Invision community"

Bonne soirée!

Aucune idée ._.

C'est quoi "Invision community" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, KneaXy a dit :

Aucune idée ._.

C'est quoi "Invision community" ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 6 heures, Romitou a dit :

C'est le software pour le forum, ce que Acenox voulait probablement dire c'est que Invision Community ne permet pas de faire ça. 🙂

En quoi ça ne serait pas possible ? Les admins ont accès a masquer comme démasquer n'importe quoi... Il suffirait de mettre la permission de pouvoir démasquer ses propres sujets comme on peut déjà le faire dans les clubs donc franchement c'est pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

En quoi ça ne serait pas possible ? Les admins ont accès a masquer comme démasquer n'importe quoi... Il suffirait de mettre la permission de pouvoir démasquer ses propres sujets comme on peut déjà le faire dans les clubs donc franchement c'est pas impossible

Il faut regarder, mais je crois que tu verrais l'ensemble des topics masqué pas que les tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 9 heures, Acenox a dit :

Il faut regarder, mais je crois que tu verrais l'ensemble des topics masqué pas que les tiens ^^

Ah... Si on réservait ça aux M.A, Ancien, Donateur, Érudit ? 

Car si dans un groupe ça marche, il y a un système de permission plus ou moins, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Comme dans une base de donnée, peut-être peut-on créer 1 groupe par personne (tant qu'ils remplissent la condition "Ancien", "M A", ...) Et ainsi pouvoir débloquer tout les sujets masqués du groupe... De la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.